.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Hayden Anderson ... |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Anderson

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 27

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.:
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: # Hayden Anderson ... |Terminé|   Sam 29 Mar - 15:36

Personnage*

Nom : Anderson
Prénom : Hayden
Surnom : Ne vous avisez surtout pas de donner un surnom à Hayden, il déteste ça plus que tout. C'est à vos risques et périls !
Age : 18 Ans
Lieu et date de naissance : Berlin, le 25 Octobre 1989
Origines : Allemande de son père et Américaine de sa mère
Groupe : *Je sais pas lequel choisir ... xD*

Photo d'identité :



Caractère : (minimum 2 lignes)
Hayden a un caractère bien à lui et assez difficile, à vrai dire. C’est quelqu’un de renfermé sur lui même, en général. Il n’est pas très expansif et n’aime pas vraiment qu’on lui force la main dans ce sens ... Mais, il cherche les problèmes et vit sa vie, en espérant que les autres daigne bien le laisser tranquille. Il peut parfois être très compréhensif et écoute les gens, plus qu’il ne parle d’ailleurs. En réalité, beaucoup de gens qui le côtoient disent de lui qu’il ferait un bon psy ...
Le jeune homme est quelqu’un de très rieur quand il connaît bien les gens avec qui il se trouve, il ne se prend pas la tête et est, de ce fait, très tolérant. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant et réplique quand il le faut. Parfois même, un peu trop violemment, à vrai dire ... Si quelqu'un le cherche ou le trahi, il n'est pas question que le joli brun se laisse faire. Il réplique dans l'instant et il ne vaut pas mieux être dans le coin. Pourtant, à l’étonnement de tout le monde, Hayden a toujours une voix calme et posée, ne s’emportant pratiquement jamais. Il est, d’ailleurs, très rancunier alors, si vous vous souvenez lui avoir volé un stylo au primaire, courrez-vous cacher ! Enfin, pour un stylo, il ne va tout de même pas vous tuer mais, lorsqu’il s’agit de faire du mal aux personnes qu’il aime ou de jouer avec elles, alors là, ne vous attendez pas à avoir son indulgence.
Hayden est parfois très impulsif et ne prend pas le temps de réfléchir avant de faire les choses. Il paie parfois à prix fort ce trait de caractère. Il part au quart de tour et regrette souvent les choses après les avoir faites ou les avoir dites.
Hayden est aussi, pour bien finir, quelqu'un de tenace et de borné, ce que n'arrêtaient pas de lui répéter ses profs. Quand le jeune homme a une idée en tête, il est impossible de lui faire changer d'avis. Même si il a tort, Hayden fonce tête baissée, quitte à se prendre un mur. Parfois beaucoup trop fier pour pouvoir admettre s’être trompé ...


Physique : (minimum 3 lignes)
Physiquement, Hayden tient beaucoup de son père, y compris ses grands yeux verts émeraude, des yeux qu’il passe son temps à plisser. Et les filles, ne pensez aux rides qu’il aura plus tard, nous n’y sommes pas encore ! Enfin bref, revenons à ces fameux yeux, des yeux mystérieux où aucun sentiment ne peut y être lu, à son plus grand bonheur. Le jeune homme n’a pas souvent sur le visage des airs très expressifs et préfère rester impassible, histoire que personne ne puisse lui reprocher de trop sourire ou d’être trop malheureux. Voila une autre des choses qu’il déteste, qu’on lui reproche ce genre de choses ... Mais, quand il rit, d’irrésistibles fossettes se créent dans ses joues rosées. Quand on le rencontre, la première chose que l’on remarque chez Hayden, c’est sa grande taille. Le jeune homme est très grand, au alentour d’un mètre quatre vingt cinq et a un poids normal. Il est assez musclé, résultat de sa passion pour le sport. Comme son père, Hayden a des cheveux châtains. Il porte ses cheveux assez courts et ceux-ci sont souvent très peu coiffés.
Côté habillement, le jeune homme n’est pas quelqu’un qui se prend vraiment la tête. C’est quelqu’un du genre qui attrape ses fringues parce qu’elles étaient sur son chemin alors, qu’il se dirigeait encore en caleçon vers la douche. Vous le verrez le plus souvent en jean, en tee-shirt ou chemise et en converses. Rien de bien compliqué ... Par contre, pour les couleurs, il n’y en a pas trois milles. Ca, c’est clair ... Hayden a l’habitude de s’habiller en noir. Enfin, en bref, il ne se prend pas la tête pour les vêtements. Il veille juste à être classe en toutes circonstances.


Biographie : (minimum 4 lignes)
Hayden Anderson ouvre ses petits yeux émeraude pour la première fois un soir orageux d’octobre 1989, dans la belle ville de Berlin, en Allemagne. Malheureusement, sa mère Elisabeth n’aura pas le temps de le voir. La jeune maman, une très belle femme d’à peine vingt cinq ans, décède à la suite de nombreuses complications. La vie d’Hayden ne commence pas bien du tout ... Son père, Alexander, vit très mal le décès de la femme qu’il aimait. Pendant quelques temps, il en voudra à Hayden, lui reprochant involontairement et inconsciemment la mort d’Elisabeth. Une colère froide qui se calmera complètement par la suite …
Le papa opta pour le prénom d’Hayden, un prénom simple et plutôt cool dont la maman lui avait parlé justement la veille de sa mort. Madame Anderson était une très jolie femme, qui aurait aisément pu devenir mannequin mais la vie en décidera autrement. Ainsi, Elisabeth, dite Ellie, venait à peine de finir des études d’infirmière. Le père, Alexander, est devenu, après la mort de sa femme, quelqu’un de beaucoup plus renfermé, il ne vit plus que pour lui et son fils, et n’a plus d’autre ambition que de devenir patron d’une grande concession automobile de la région et peu importe la façon dont il le deviendra.
Hayden grandit mais, ne comprend pas … Comment expliquer à un enfant d’à peine cinq ans que sa maman est morte et qu’elle ne reviendra plus jamais ? Comment expliquer cela à un petit garçon qui, tous les jours, voit les mamans de ses camarades de classe venir les chercher à la fin de la journée ? Alors, Alexander tait ce décès, il n’explique pas … Il décide d’éduquer son fils à sa manière, apprenant à son fils à être fier de ce qu'il est. Le petit garçon voit d’ailleurs toutes les conquêtes de son père défiler à la maison. Des femmes plus ou moins chics … Hayden grandit, avec une insouciance un peu bousculée … Quand aux frères et sœurs dont il rêve, Hayden n’en verra jamais le bout du nez. Ce sera d’ailleurs une des choses dont le petit garçon soufrera énormément, la solitude.

Hayden se rattrapera très bien, après. L’adolescence décide alors de pointer le bout de son nez, comme ça, sans crier gare. Le jeune homme entre dans le journal de l’école, où il y pratique la photographie et l’écriture, deux de ses très grandes passions. Hayden se débrouille très bien au niveau social. Il se fait pas mal de relations et devient très populaire. Son caractère ne s’y oppose pas vraiment … Hayden a hérité de son père un dynamisme incroyable mais aussi, d’un machisme tout aussi resplendissant … Le jeune homme, d’ailleurs, prend bien exemple sur son père, faisant défiler les conquêtes. Hayden, jusqu’à maintenant, n’est jamais tombé amoureux. Il se contentait très bien d’histoires d’une nuit ...

Malheureusement, la vie n’est pas si simple et son père Alexander tombe gravement malade, l’année des seize ans d’Hayden. Pendant des mois, il reste au lit, ne vivant plus vraiment. Pendant ce temps, c’est Hayden qui s’occupe de la maison et qui travaille pour payer le loyer. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le père d’Hayden décède deux ans plus tard, alors que le jeune homme vient de fêter ses dix huit ans. Pour le jeune brun, c’est un nouveau choc. Il ne s’en remet pas vraiment et boit, boit et sort. Il ne réfléchit pas aux conséquences et fonce dans n’importe quoi. Plus rien n’a de sens. Il a perdu ses deux parents alors, que peut-il arriver de pire ... Hayden est tout seul et décidé, il y a seulement quelques mois, de quitter l’Allemagne pour s’inscrire dans une fac de médecine aux Etats-Unis. Hayden deviendra pédiatre ...


Chanson préférée : Creep de Radiohead
Couleur préférée : Le noir
Livre préféré : Junk de Melvin Burgess
Matière préférée : La littérature
Pourquoi avoir fait de la médecine : La mort de son père ...
Que rêvez-vous de devenir : Pédiatre
Signes particuliers : Hayden a un tatouage sur le poignet, du côté intérieur, un petit pentacle.

Vous*

Prénom/Pseudo : Ellie
Age : 17 Ans
Comment as-tu connu le forum ? Pour tout dire, je sais plus ...
Note du design : 20/20, j'adore !!! =D
Poste Vacant ? Oui [] Non [x]
Avatar : Thomas Dekker
Multi-Compte : Not Yet !


Dernière édition par Hayden Anderson le Dim 30 Mar - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Janes

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.:
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: # Hayden Anderson ... |Terminé|   Sam 29 Mar - 15:37

Welcome et bonne chance pour la suis te de ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: # Hayden Anderson ... |Terminé|   Sam 29 Mar - 17:51

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Anderson

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 27

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.:
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: # Hayden Anderson ... |Terminé|   Sam 29 Mar - 18:58

Merci les Miss' !
J'ai fini ! =D

EDIT : Si jamais vous auriez besoin d'une 'tite modo ou autre chose, j'suis là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Mc.Bunk

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Simply Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: # Hayden Anderson ... |Terminé|   Sam 29 Mar - 19:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Gipsies
| Alex | Meneur de la bande Alex & Co |
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 26
Localisation : LA TETE DANS LES ETOIILES

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: ALEX & CO
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: # Hayden Anderson ... |Terminé|   Sam 29 Mar - 22:16

# Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: # Hayden Anderson ... |Terminé|   Dim 30 Mar - 12:36

Welcome!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Horson
MISSINGENGLAND*
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Behind you...Bouh!

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Tops
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: # Hayden Anderson ... |Terminé|   Dim 30 Mar - 20:24

Oo Thomas Dekker <3 Shocked

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-death-road.forumsactifs.com/index.htm
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: # Hayden Anderson ... |Terminé|   Dim 30 Mar - 20:33

    OH MON DIEU. :O (L)

    Bienvenue, réserve moi un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Horson
MISSINGENGLAND*
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Behind you...Bouh!

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Tops
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: # Hayden Anderson ... |Terminé|   Dim 30 Mar - 20:35

Floraly Wayne a écrit:

    OH MON DIEU. :O (L)

    Bienvenue, réserve moi un sujet Wink


Laughing Moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-death-road.forumsactifs.com/index.htm
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: # Hayden Anderson ... |Terminé|   Mar 1 Avr - 15:10

Désolée de l'attente

Quel groupe ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carreys-university.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Hayden Anderson ... |Terminé|   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Hayden Anderson ... |Terminé|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Nathan K. Anderson ? And you stole my heart
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: BEFORE THE ENTER ::. :: .:: A SMALL CARD BEFORE THE ENTRY ::.-
Sauter vers: