Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...

Rien de tel, pour être Belle[ Alex]

Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields

Date d'inscription : 29/03/2008

*{ GR0UPE.: The good Friends

Rien de tel, pour être Belle[ Alex] Empty
MessageSujet: Rien de tel, pour être Belle[ Alex]   Rien de tel, pour être Belle[ Alex] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:20

Heaven qui se jours là se sentait d'humeur a sortir la tete de ses cours, elle avait envie de faire un tours au Salon de beauté de Cindy qui se trouvait dans le centre ville, on lui avait meme dit que c'était le meilleure si elle voulais etre toute belle. Et puisque, la jeune fille comptait sortir ce soir avec une amie, ce qui ne lui arrivait pas souvent, il faut dire qu'avec ce que les professeurs leurs donnent comme devoirs, elle n'a pas le temps de s'occupé d'elle et de sortir un peu s'amuser. Elle s'était dit autant prendre une bonne résolution, pour ce mois-ci, heureusement pour elle ce mois là, elle n'avait ni d'examens, ni de gros devoirs, c'était une bonne occassion et Heaven ne comptait pas la laisser partir. Alors, la jeune fille se leva de son lit, sortit de sa chambre en se dirigeant directement vers la salle de bains, pour se débarbouillé un peu le visage, puis prit une petite douche pour vingts minute plus tard en sortir toute propre. Puis, après cette fais douché, elle se dirigea vers son dressing, pour y prendre une robe et des collants Heaven se dirigea ensuite vers son armoire a chaussures, prit une paire de chaussure à talons noir, car cette couleurs va avec tout. La jeune fille n'avait pas très faim, alors elle ne déjeuna pas et prit son sac en sortant de sa chambre puis après etre sortie, elle commença à marché pour se dirigé vers le salon qui se trouvaient qu'a quelques patés du campus, c'était une aubaine pour elle. Puis, après etre arrivée devant le salon de beauté, elle sortit de son sac son porte feuille et demanda si il y avait encore une place pour une séance de soins du visage et pour un maquillage complet après une seule personne, et bien oui justement ce n'était pas l'heure ou les personnes venait prendre soin d'elle. Heaven, alla donc s'asseoir dans la salle d'attente pour attendre son tour, il n'y avait qu'une personne avant elle.

Rien de tel, pour être Belle[ Alex]
» .:: ALEX & CO ::.
» Abscence Alex
» Alex Gipsies [FINI]