Détendu, ou presque! *PV BILLY

Date d'inscription : 23/03/2008

*{ GR0UPE.: GOOD FRIENDS

MessageSujet: Détendu, ou presque! *PV BILLY   Dim 30 Mar - 18:40

Miss Hopkins venait de terminer ça pathétique journée. Elle ne l'avait pas vraiment fini, vus qu'elle n'avait que 2 h de cours. Il devait être 10h, 10h 30, rien de mieux qu'aller dans la salle de détente, pour ce détendre bien sûr! Elle alla d'abord consulté le tableau d'affichage pour voir si il y avait des profs absent ou autre annonce du genre. Hélas, non, 0 prof absent. Il y avait seulement le tableau de cantine. Aujourd'hui, épinard a la crème et poisson. Super! Ca va être un régale! Noémie soupira. Elle se dirigea donc, vêtu d'un jolie survêtement Humel, vers la salle de détente. Elle entra et regarda autour d'elle. Il y avait pleins de fauteils libre. Mais elle vis un jeune garçon de dos. Elle reconnue tout de suite Billy. Elle avança vers lui, sans faire de bruit et mis ses mains sur ses yeux ( a Billy)

" Qui c'est?

Détendu, ou presque! *PV BILLY
» Un diner presque parfait
» Connexion qui marche presque... hé non
» [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes!
» Organisation d'un mariage presque parfait[/c]
» Ecran étendu sur ordinateur portable

.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: RELAXATION ::. :: Salle de détente.-