.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]   Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:37

    Notre jeune femme blonde entra dans la "pas assez grande chambre", à son goût. Elle tenait deux énormes valises aux bras, qu'elle déposa à côté d'un des lits, le mieux placé selon elle. Elle enleva ses escarpins à talons, bleus fluo, et s'étala de tout son long sur le lit. Elle enfouit sa tête dans l'oreiller et ferma ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]   Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:54

Heaven venait d'arrivée dans l'université, son père l'avait déposé elle avait pris le stricte nécessaire, ce qui revenait a deux valises. Son père voulait l'accompagné jusqu'à sa chambre, mais elle lui dit qu'elle pouvait se débrouillé seule, et qu'il pouvait repartir qu'il se verrais ce week-end. La jeune fille, entra donc dans le campus avec ses deux valises dans les mains, elle arriva quelques instant plus tard devant la chambre qu'on lui avait attribué. Elle ouvrit et poussa la porte avec son coude s'en faire trop de bruit, entra et vit une jeune fille qui se reposait sur un lit Heavy posa donc ses valises avec délicatesses, et alla se posé sur un des lits en prenant son balladeur dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]   Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:19

    Floraly entendit du bruit, enfin elle se rendit compte que quelqu'un entrait vu que la porte venait d'être ouverte puis fermée, et avait entendu des bruits de pas se diriger non loin d'elle. Elle ouvit lentement les yeux et se redressa. Elle découvrit une jeune femme brune allongée sur le lit d'à côté avec un balladeur dans les oreilles.
    Floraly était le genre chieuse, mais vraiment chieuse. Elle prit un paquet de mouchoir dans son sac et le lança sur la fille.

    Salut, dit-elle d'un ton enjoué.

    Elle trouvait ça excitant de découvrir sa nouvelle collocataire, allait-elle être sympa avec ou être une vraie garce... les deux étaient possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]   Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:33

Heaven qui c'était allongé sur le lit à coté de la jeune fille, avait mis son balladeur et sélectionné sa chanson du moment "Bleeding love", elle ne lassa pas de cette chanson. Elle avait essayer de faire le moins de bruit possible, pour ne pas réveillé sa nouvelle colocataire qui lui disait vaguement quelqu'un, elle avait du forcement la croisé l'année dernière car Heavy entamait sa seconde années à Carrey. Puis, elle qui écoutait sa music avec un volume assez bas, sentit un truc lui tombé dessus puis sa colocataire la salua. La jeune fille lui relança son paquet de mouchoir en se redressant et en se posant sur le bord de son lit, puis la salua a son tour en se disant qu'elle avait une bien étrange fçopn de saluer ses coloc', Heavy sentait qu'elle n'allait pas s'ennuyer avec elle.

Salut!

Heaven la regarda avec un grand sourire et se présenta à la jeune fille.

Moi c'est Heaven Stanfields, mais tu peux m'appeller Heavy.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]   Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:00

    Heaven se présenta à Floraly. Elle devait certainement la prendre pour une folle. Floraly laissa échapper un rire à cause de ses pensées. OK, elle devait encore plus paraître tarée.

    Moi c'est Floraly, mais je te déconseille de m'appeler comme ça.

    La blondinette lui sourit et lança un regard par la fenêtre puis le reposa sur Heaven.

    Ta tête me dit vaguement quelque chose... On a du s'apercevoir l'an dernier.

    En fait, Floraly serait gentille avec Heaven car apparemment, celle-ci n'était pas du genre à se la péter, pas dans le genre d'une princess à la con Razz. Oui, Floraly, ne pouvait pas les encadrer.

    En tous cas, je suis contente de faire ta connaissance. On aura qu'à sortir ce soir, pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]   Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:11

Heaven c'était présenté à la jeune fille qui avait l'air d'etre une marrante, elle savait bien qu'elle allait s'amusé cette année avec sa coloc', elle attendait de voir l'autre pour se faire une idée. Puis, la jeune fille se présenta elle se prénomait Floraly, mais ne voulais qu'on l'appelle comme sa au moins elle l'avait prévenu.

Enchanté de te connaitre, comment dois-je t'appeller?

Puis, Heavy repensa à l'année dernière et Floraly elle aussi avait remarqué mon visage, sa devait etre de l'an passé, les couloirs sont assez étroit et on repère vite les visages.

Moi aussi, surement oui.

Puis, sa coloc' lui dit qu'elle était heureuse de faire sa connaissance, pour Heaven c'était la meme chose elle se disait qu'elles allaient bien s'entendre. Ensuite, la jeune fille lui dit qu'elle devait sortir fêté sa, c'était l'occassion de faire plus en plus connaissance et de s'amuser, alors avec un grand sourire Heaven lui répondit.

Oui, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]   Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:35

    Floraly sourit à Heaven. Elle n'avait pas vraiment de surnom, mais peu de gens l'appeler par son prénom car ils savaient que ça la mettait hors d'elle.

    Hé bien appelle moi comme tu veux, tout est autorisé.

    Voyant que sa nouvelle colloc' avait l'air d'être une fille super, elle sourit en pensant à la soirée qu'elles allaient passer ce soir-là. Floraly projetait une soirée arrosée en boîte avec de beaux mecs à la clef...

    Et tant mieux si tu es partante pour sortir parce que je déteste ne rien faire le soir.

    Certes Floraly était une fêtarde, et elle n'avait pas de limites mais bon c'était mieux si elles faisaient ça à deux, non ?

    Rassure moi, et dis moi, que tu n'es pas une coincée qui reste le soir dans sa chambre de peur de se faire chopper par des adultes ou autre...

    La jeune femme était du genre à être franche, elle fit un grand sourire à Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]   Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:01

Heaven avait demandé a sa coloc' quel noms elle pouvait lui donné, si elle ne voulais qu'on l'appelle Floraly, la jeune fille lui répondit qu'elle pouvait lui donné le nom qu'elle voulait tant que ce n'était pas Floraly, Heavy se dit qu'elle n'avait qu'a l'appellé Coloc' ou Flo.

Bon, je vais t'appellé coloc' alors ou si tu préfère Flo.

Puis, la jeune fille lui dit qu'elle n'aimait pas ne rien faire qu'en venait la nuit, elle n'avait pas tort les fêtes sont géniale et rien de tel pour décompressé après une journée de cours.

Moi non plus.

Puis, sa coloc' lui demanda si elle n'était pas une de ces coincés qui ne sortent jamais de leurs chambre, Heavy était peut-etre une petite intellote mais elle savait s'amusé quant-il le fallait. Heaven lui répondit avec un grand sourire.

Je suis peut-etre intello, mais je sait m'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]   Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:27

    Floraly sourit à Heaven. Elle avait l'air marrante et gentille comme fille. Alors comme ça, celle-ci voulait l'appeler Flo ou colloc'.

    Tu m'appelles comme tu veux, c'est toi qui choisis.

    Elle lui fit un clin d'oeil.

    Alors comme ça tu es une intello... Parfait, tu pourras faire mes devoirs, hein ?

    Floraly rigola, se pencha dans son sac et sortit son agenda où il y avait tout les endroits branchés. Elle le tendit à Heaven.

    Voilà où il faut qu'on aille.

    Elle lui montra le nouveau club branché de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]   Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:45

Heavy avait donc choisit comment elle allait appellé la personne avec qui, elle allait vivre pendant cette année dans cette chambre.

D'accord.

Elle vit sa coloc' lui faire un clin d'oeil, et lui dire que si Heavy était une intello, elle pouvait lui faire ces devoirs. Heaven n'était pas contre pour l'aidé si elle avait besoin, pour une certaine matière.

Si ta besoin d'aide je suis là.

Puis, Flo' lui sortit un agenda qui devait forcement lui appartenir, et elle lui tendit. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur, et vit plein de noms de boite branché.

Ok, je te suit mais allons nous préparé avant.

Puis, heaven sortit quelques fringues de ses valises, et sa trousse de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly Wayne
Then I Became a Bitch. |
Floraly Wayne


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Queens' *
*{ RELATIONS &" LiENS:

Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]   Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:11

    Heaven proposa son aide à Floraly pour faire ses devoirs.. Biensur que non, ce serait la première colloc' avec qui elle serait gentille. Mais bon c'était quand même gentil de sa part de lui proposer son aide.

    C'est très gentil, lui répondit-elle en la gratifiant d'un sourire.

    Après avoir montré à Heavy là ou les deux filles iraient ce soir, cette dernière lui dit qu'il fallait qu'elles se préparent. Elle sortit des fringues de sa valise et du maquillage.


    * WAHOO * pensa-Floraly.

    Il va falloir que tu me prêtes ton mascara chanel, c'est le tout dernier en plus :O

    Floraly le sortit de la trousse de Heaven et se mit à le toucher avec ses doigts. Oui, Floraly est dingue des trucs Chanel.
    Puis, elle sortit à son tour des fringues d'une première valise, elle ne savait pas encore ce qu'elle se mettrait, puis elle sortit son vanity, remplit de produits de beauté;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]   Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floraly débarque dans sa nouvelle chambre. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floraly Wayne [ DONE ]
» Connexion msn de Floraly - Flo-w@hotmail.com
» *{ DEMANDES DE CHAMBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: EXIT THE UNIVERSITY ::. :: .:: BEDROOMS OF GIRLS ::. :: Floraly Wayne & Brooke Zacharri & Heaven Standfields-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser