.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MisS#Now'.skyblog.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Hopkins
Just cute, Just no'
Noémie Hopkins


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: GOOD FRIENDS
*{ RELATIONS &" LiENS:

MisS#Now'.skyblog.com Empty
MessageSujet: MisS#Now'.skyblog.com   MisS#Now'.skyblog.com Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:29

MisS#Now'.skyblog.com Iconhaydenpanettierejr2 MisS#Now'.skyblog.com Iconhaydenpanettierejr5 MisS#Now'.skyblog.com Iconhaydenpanettierejr3
WHAT ABOUT HER ? Pretty - Adorable - Amazing - Shy -
Hot - Funny - Luxurious - Beautiful - Crazy - Girly -
Innocent - Unique - Sexy - Liar - Smily - Charismatic.

#_ WELCOME

Tout d'abbord, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog!

Alors déjà, que serait un blog sans la présentation du créateur? Héhé!

NOÈMIE (c'eii mon nom ^^), 19 n'étwales au compteur, une petitz fille qui est toute timide, je l'avoue ^^, mais quand on me connait bien, on me vois dans un autre angle =). Moi ce que j'aime, c'eii BILLY <3, mes amis, les goods friends bien sûr. Je suis pas populaire, mais j'aime bien mon rang chez les goods friends, car je suis pas une petite peste, comme certaines personnes que je vois... Après, j'aime pas les PESTES </3, les pervers pff... Puis pleins d'autres choses ^^. J'espère que j'ai était assez clair ^^. Bonne visite a tous!

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

MisS#Now'.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: MisS#Now'.skyblog.com   MisS#Now'.skyblog.com Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:36

Commentaire de Heavy:

T'est trop belle No', je suis trop contente de faire partie des Good Friends avec toi.
Bisous Jtadore fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
MisS#Now'.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella-x3.skyblog.com
» Authentike-Girl.skyblog.com
» Sujet avec Miss Win ?
» Miss-Auth3ntik3@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: COMMUNICATION ::. :: .:: BLOGS ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser