.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aie aie aie!! [PV Heaven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Collins

Benjamin Collins


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Beautifuls Guys
*{ RELATIONS &" LiENS:

aie aie aie!!  [PV Heaven] Empty
MessageSujet: aie aie aie!! [PV Heaven]   aie aie aie!!  [PV Heaven] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:27

Et ba voilà, il fallait que sa arrive maintenant...Benou était en plein cours de pratique qui l'intéressait pour une fois quand pouf! il s'était mis à saigner du nez. Mais pas un tout petit saignement de nez de rien du tout qu'on arrête en deux minutes, non, lui c'était l'abondance!!! Du coup, il avait du quitter le cours pour l'infirmerie afin de trouver de quoi arrêter tout ça. Il avait des rpoblemes d'ailleurs avec son nez depuis qu'il était petit. C'était comme ça.
C'est donc à moitié en courant qu'il se dirigea vers l'infirmerie. Et là, en voulant rentrer, quelqu'un sortit en meme temps et ils se rentrèrent dedans. Evidemment, la personne qu'il avait bousculée se retrouva alors avec des taches de sang un peu partout...
Il essaya de se relever tant bien que mal, puis tendit la main qui ne tenait pas son mouchoir vers la jeune fille qu'il avait bousculée pour l'aider à sa relever.


Excuse moi, je t'avais pas vu! Rien de cassé?

Il essayait de se montrer compatissant, meme si ce n'était pas facile quand on renverse quelqu'un et qu'on le tache, et qu'en plus on a un mouchoir sur la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

aie aie aie!!  [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie!! [PV Heaven]   aie aie aie!!  [PV Heaven] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:16

Heaven avait été en cours ce matin à contre coeur, car toutes la nuit la jeune fille n'avait fais que vomir. Heaven avait donc mit son réveil et prit un cachet pour mieux dormir, et elle avait pris une bassine pour si il y avait une récidive. Heavy, entendit son réveil sonné se sentant un peu mieux elle allat prendre une douche, pour en ressortir 20 minutes plus tard. Elle sortit donc de la salle de bain, alla vers son armoire pour en sortir un slim couleurs gris et un top bleue, elle s'habilla et mis ses balerines blanche. Heaven repris un asperine, pour tenir au moins la matinée et que si sa n'allait pas mieux elle irait à l'infermerie. Une heures plus tard, elle c'était présenté a son cours de mathématique, quelques instant après avoir commencé ses excercices, elle avait l'impression qu'on lui tapé dans la tete, elle demanda au professeur si elle pouvait aller a l'infermerie. Il lui fit un petit papiers attestant qu'elle irait a l'infermerie, elle ouvrit donc la porte et après etre sortit, et avoir refermée la porte Heavy se fit bousculé, sa n'arrangé pas son mal de crane. Le jeune homme s'excusa et lui tendit sa mains, Heaven prit sa mains et en regardant si elle n'avait rien elle vit pleins de taches de sang qui ne venait pas d'elle. Heaven regarda donc le jeune homme qui saignait du nez abondémant, elle lui répondit donc qu'elle n'avait rien.

Non, sava je n'ai rien de casser et toi?

Elle le regarda avec un léger sourire sur le visage, et lui dit.

Je préssume que tu allait toi aussi en direction de l'infermerie.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Collins

Benjamin Collins


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Beautifuls Guys
*{ RELATIONS &" LiENS:

aie aie aie!!  [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie!! [PV Heaven]   aie aie aie!!  [PV Heaven] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:38

Hi cette chance! Pour une fois, il était tombé sur une jolie jeune fille! Autant faire connaissance...Menfin il fallait quand meme qu'il se dépèche pour aller arrêter les saignements. Il sortit un autre mouchoir, pour faire durer l'instant.

Non j'ai rien de cassé non plus!

Il sourit, puis appuya sur son nez un peu plus fort.

Oui effectivement j'allais à l'infirmerie pour..enfin sa se voit^^!

Il lui montra son nez tout rouge, puis en meme temps avec l'autre main sortit un autre mouchoir qu'il tendit à la jeune fille pour qu'elle essuie sa main. Hum pas très glamour...^^!
Il aurait bien voulu en savoir plus sur la jeune inconnue, et ainsi il se présenta.


Moi c'est Benjamin! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

aie aie aie!!  [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie!! [PV Heaven]   aie aie aie!!  [PV Heaven] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:54

Heavy avait assez mal a la tete, elle avait du choppé sa en mangeant un truc pas très comestibe comme d'habitude fallait que sa tombe sur elle. Puis, en se relevant elle regarda le jeune homme qu'il avait bousculé, il avait l'air charmant mais elle ne voyait pas vraiment son visage avec le sang qui coulait de son nez, il avait donc sortit un autre mouchoir avec son autre mains puis le jeune homme avait posé une questiopn à Heavy ou elle lui avait répondu. Puis, la jeune fille lui avait rétorqué un "Et toi" pour savoir si en plus de son nez il n'avait rien d'autre.

Alors, je suis soulagé que tu n'ai rien non plus.

Puis, le jeune homme lui dit qu'il allait bien en direction de l'infermerie où biensur Heaven se rendait elle aussi, et elle savait d'avance pour quoi il y allait sa se voyait sur son visage.

Oui, ba on a qu'a y aller ensemble vu que j'y vais aussi.

Ensuite, Heavy avait un peu de sang sur la main, alors le jeune homme lui sortit un mouchoir elle prit et s'essuya avec elle se laverais la main a l'infermerie car le sang reste sur la peau quand il est à moitié sec. Elle lui dit donc avec un grand sourire .

Merci

Puis, le jeune homme se présenta à Heaven, elle pouvait enfin mettre un nom sur ce visage qui avait l'air charmant,et Heavy à son tour se présenta à Ben.

Enchanté, moi c'est Heaven mais tu peux m'appelé Heavy.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Collins

Benjamin Collins


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Beautifuls Guys
*{ RELATIONS &" LiENS:

aie aie aie!!  [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie!! [PV Heaven]   aie aie aie!!  [PV Heaven] Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:44

Et voilà, maintenant ils étaient partis pour se rendre tous les deux à l'infirmerie. Ben sourit quand elle le remercia, puis il sut qu'elle s'appelait Heaven. Il trouvait ça original comme nom, et aimait bien

Ok Heavy, et c'est pareil pour moi appelle moi Ben!

Il lui sourit puis comme ils étaient devant la porte de l'infirmerie, Ben regarda la porte puis regarda Heavy Maintenant, il fallait savoir qui de lui ou elle allait se rendre le premier à l'infirmerie Bon normalement les codes de la galanterie imposaient qu'il laisse Heaven passer en premier, mais comme on le sait, Ben n'applique pas vraiment ces codes...
En plus, c'était vraiment urgent son saignement de nez. Elle, vu qu'elle semblait pale, devait avoir mal a la tete ou un truc dans le genre. Mais bon, plutot que de se précipiter comme sa dans l'infirmerie et se faire une ennemie, il préféra poser la question
.

Alors, qui de toi ou moi va avoir l'honneur de renter le premier dans l'infirmerie?

Ou alors ils pourraient y aller à deux, mais il ne savai pas si l'infirmière approuverait, et puis Heavy avait peut etre envie de parler de problemes personnels à l'infirmiere, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanfields
Auth3ntik3-Girl
Heaven Stanfields


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The good Friends
*{ RELATIONS &" LiENS:

aie aie aie!!  [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie!! [PV Heaven]   aie aie aie!!  [PV Heaven] Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:57

heaven commenca a marché au coté de Ben, pour aller en direction de leurs objectifs premiers l'infermerie. Puis, Ben lui dit qu'elle pouvait aussi l'appeler par son diminutif Ben. Elle le regarda en souriant, tout en marchant le long des couloirs.

Ok! Ben.

Puis, 5 minutes plus tard ils arrivèrent enfin devant l'infermerie. Arrivée devant les deux jeune gens, se demandèrent qui allait rentrer en premiers dans l'infermerie, puis Heavy se dit qu'elle n'avait qu'une petite migraine, tandis que Ben lui avait un besoin urgent d'arreter son coulement de nez. Elle le regarda, puis le jeune homme lui demanda qui des deux allaient rentrer en premiers, elle avait déja tout bien réfléchis, Heavy lui répondit avec un grand sourire.

Vasy, tu en as plus besoin que moi, j'attendrais.

Puis, elle se dit qu'après tout ils n'avaient qu'a y rentrer a deux, parce qu'après avoir passer la porte ils ne se verrons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Collins

Benjamin Collins


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Beautifuls Guys
*{ RELATIONS &" LiENS:

aie aie aie!!  [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie!! [PV Heaven]   aie aie aie!!  [PV Heaven] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:47

Ils étaient arrivés devant l'infirmerie, et Heaven lui avait répondu directement à sa question, en disant qu'il n'avait qu(à passer le premier. Il lui en fut reconnaissant, car c'est vrai que sa en devanait urgent, et puis sa ne durerai pas longtemps
Merci pour ton sacrifice!
Il lui fit un clin d'oeil, puis s'avança vers la porte de l'infirmerie, toqua puis l'ouvrit. Il allait entrer, quand il se dit qu'après etre passé il n'aurait plus vraiment l'occasion de revoir la belle Heavy dans la journée ou de lui parler. Du coup, il se retourna vers elle et lui fit un signe de tete.
Viens, après tout on a qu'à y aller tous les deux non?
Ainsi, ils débarquèrent tous les deux dans l'infirmerie. L'infirmière fit une drole de tete, mais ne dit rien. Ben s'avança, montrant son nez.
Excusez moi, j'aurai un besoin urgent d'arrêter le saignement s'il vous plait!
Une compresse aurait été utile, ou alors un robinet. Mais au lieu de sa, l'infirmiere le regarda par dessus ses lunettes et lui demanda très aimablement..."Et vous avez un mot?"Un mot? Zut, dans son élan, Ben avait oublié de demander un mot à son prof. Il se tourna vers Heavy, puis se retourna vers l'infirmiere.
S'il vous plait après tout c'est pas grave c'est assez urgent là quand meme il me suffit juste d'avoir une compresse et de pouvoir accéder au robinet.
*Espèce de vielle peau!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie aie aie!!  [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie!! [PV Heaven]   aie aie aie!!  [PV Heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie!! [PV Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Heaven
» Heaven Stanfields[finish]
» Un toto avec Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: RELAXATION ::. :: Infirmerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser