-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...

Détente entre Tops [Blake]

Détente entre Tops [Blake] Empty
MessageSujet: Détente entre Tops [Blake]   Détente entre Tops [Blake] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:08

Cet après-midi là, la jolie Jîa n'avait pas cours et elle était déterminée à en profiter au maximu, comme d'habitude! Mais le plus important était que pendant la pause, elle avait rencontré encore une nouvelle Tops. Blake Horson. Elle en avait entendu parler par Yaëlle et ne la connaissait pas du tout mais comme Yaëlle avait cours, c'était Jîa qui était chargée de lui faire un peu connaître la ville et le groupe.
    Pourquoi pas aller au Spa? Comme Blake était d'accord, elles y allèrent toutes les deux, pour mieux faire connaissance sûrement. Elles arrivèrent à l'accueil.

Salut Karen, les jacuzzis sont libres?
    -Bien sûr Jîa! Je t'en prie.
    La demoiselle sourit et remit en place une de ses mèches et fit signe à Blake de la suivre vers les vestiaires.
    Alors, comme ça, il paraît que tu viens d'Anagleterre?
MISSINGENGLAND*

Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Behind you...Bouh!

*{ GR0UPE.: Tops

Détente entre Tops [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre Tops [Blake]   Détente entre Tops [Blake] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:15

Blake avait été a ses cours ce matin là. Elle fut ravie de constater qu'elle avait cours de Litterature Anglaise, l'un de ses préférés. Aprés ce cour, alors que Blake comptait tranquillement rentrer chez elle et s'installé devant la télé avec un bol de céréales, elle se fit rattrapé par une jeune étudiante nommé Jia Brooks, Blake apprit alors qu'elle faisait partie du même "groupe" qu'elle, bien que cette idée de groupe n'était pas trés appréciée de la jeune anglaise...enfin bref ne refusant pas le fait de se faire de nouveaux amis les deux jeunes femmes partirent au SPA histoire de faire plus ample connaissance. Blake était vétue d'une juppe et d'un top tout simple a manche courte. Quand Jia l'invita à la suivre aux vestiaires Blake répondit :

Je n'ai pas de maillot

Détente entre Tops [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre Tops [Blake]   Détente entre Tops [Blake] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:51

C'est là que Jîa se dit qu'elle avait peut-être été un peu trop vite. Blake avait peut-être autre chose à faire que d'aller au Spa? Mais comme d'hab', tu y réfléchis après plutôt qu'avant. Voyant que Blake n'avait pas répondu à sa question, cela l'inquiéta encore plus. Elle savait pourtant que ces histoires de groupes ne plaisaient pas à tout le monde, Jîa n'aimait pas beaucoup ça au début mais elle s'y était habituée, de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle se gratta la tête, comme quand elle était un peu gênée.
    Hum...Ils en fournissent quelques uns si tu veux.
    Elles allèrent aux vestiraires et Jîa lui dit où elle pouvait en trouver.
    Tu...Tu avais peut-être autre chose à faire que de venir ici?
MISSINGENGLAND*

Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Behind you...Bouh!

*{ GR0UPE.: Tops

Détente entre Tops [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre Tops [Blake]   Détente entre Tops [Blake] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:02

Non non t'inquiette pas !

Blake afficha un sourir pour rassurer la jeune femme, elle était contente d'être la c'était juste qu'elle était un peu a la masse en ce moment ^^ Bref la jeune femme se dirigea vers l'endroit ou l'on pouvait emprunter les maillots de bains et elle en prit un noir. Puis elle se tourna vers Jia et sourit et répondit enfin a sa question :

Oui je viens d'Angleterre et toi ?

Détente entre Tops [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre Tops [Blake]   Détente entre Tops [Blake] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:56

Jïa fut rassurée. Elle ne voulait pas se faire mal voir d'une membre de son groupe dès leur première rencontre. Elle la gratifia d'un sourire rassuré puis entra dans la cabine, à côté de celle de Blake. Elle se déshabilla puis enfila son bikini bleu-marine et argent rapidement, pour pouvoir répondre à Blake quand même.
    Quand elle sortit de la cabine avec sa serviette, Jîa éclata de rire en voyant Blake défiler comme un mannequin. Après tout, c'était pour ça qu'elles étaient des Tops, non?

J'ai toujours vécu ici! Mais je suis d'origine Turque, elle marqua une pause, On y va?

Détente entre Tops [Blake]
» .:: LES TOPS ::.
» ____>>Blake [Over]
» Blake's Phono