Lost in my mind* [libre]

Date d'inscription : 08/04/2008

*{ GR0UPE.: The Beautiful Guys*

MessageSujet: Lost in my mind* [libre]   Mar 8 Avr - 20:42

Thomas arpentait les étages et les couloirs de l'université, histoire de prendre connaissance avec les lieux. Il venait d'arriver de France, mais la ville commençait à lui plaire, l'ambiance étant toujours aux fêtes et aux soirées, ce qu'il préférait par-dessus tout. C'était la première fois qu'il venait faire un tour à l'intérieur de l'université. Il était passé des centaines de fois devant les grandes portes sans pour autant les pousser, reculant le plus possible le jour où il devrait vraiment y aller. Mais pourquoi était-il là au juste ? La médecine c'était pas son truc de toutes manières, mais il allait falloir faire avec, vu que sinon les parents risquaient de couper les vivres...
Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il était entré dans une petite salle toute équipée avec du matériel de premiers secours. Il était totalement perdu là, et il décida donc de faire une pause. Il observa la salle où il allait devoir passer des heures entières à essayer de trouver l'intérêt de ce genre de cours.
Taylor Fraggoti

Date d'inscription : 22/03/2008

*{ GR0UPE.: The Taylor's

MessageSujet: Re: Lost in my mind* [libre]   Mar 8 Avr - 20:52