Dure journée T_T* [PV Anastasia]

Date d'inscription : 24/03/2008

*{ GR0UPE.: The $imple Boys*

MessageSujet: Dure journée T_T* [PV Anastasia]   Mer 9 Avr - 17:10

Rick avait passé la pire journée depuis son arrivée à l'université. Il n'avait eu que des contrôles, était resté des heures debout pour le cours de pratique... Résultat, il avait mal au dos, les jambes en compotes et le cerveau saturé. Il passa devant la salle de détente, où il vit un canapé qui lui tendait les bras. Vite, il alla s'y assoir en sourpirant. Se détendre et souffler un peu lui redonna le sourire. La salle était calme cet après-midi.

What's your name
Oh I really wanna know
You got me going crazy
And I want you more and more