.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre [Rick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Del Costa*

Isabella Del Costa*


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:Les Tops:.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Rencontre [Rick] Empty
MessageSujet: Rencontre [Rick]   Rencontre [Rick] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

Isabella, qui adorait aller à sur Miami Beach, s'était levée de très bonne humeur ce matin et avait decider d'aller faire un petit footing sur la plage. Et oui, la jolie espagnole adorait courire, cela la detendait. Elle avait donc mit un short pour courir, et un petit debardeur. Elle avait également son maillot de bain en dessous, et un sac avec une serviette de plage et tout le necessaire pour un bon bronzage. Bref, Isabella courait. La plaga était assez vide, en même temps il était assez tôt!
Au bout de 30 minutes de footing acharné, Isabella decida de faire une petite pause. Elle marchait au bord de l'eau, les pieds dans les petites vagues qui s'éechouaient sur la côte. Puis, sans trop savoir ce qui venait de se passer, Isabella ressentit une forte douleur à son pied, comme si elle s'était faite piquer par un bête. Isabella decida de continuer un peu à marcher mais au bout de quelques seconde elle tomba par terre, plié de douleur et pleurant. Ce n'était pas du tout le genre d'Isabella de pleurer de douleur mais là elle avait vraiment mal! Elle était assise par terre, son pied dans la main, quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Rencontre [Rick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rick]   Rencontre [Rick] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:37

Rick n'arrivait pas à dormir, pourtant il était tôt. Mais ses cours prenaient trop de place dans sa tête et quand il avait l'esprit préoccupé, il ne pouvait pas fermer l'oeil. Inutile d'insister pour s'endormir, donc. Rick se leva doucement de son lit pour ne pas réveiller ses coloc's de chambre et alla prendre une douche en vitesse. Il enfila un short large et un tee-shirt blanc, sans oublier son maillot de bain. Il avait décidé de courir, c'était un bon moyen de se vider la tête. Il sortit de chez lui sur la pointe des pieds et se mit à courir en direction de la plage. Bizarre de la voir vide, en plein été, mais en même temps il fallait le vouloir pour être dehors à une heure pareille.
Il courait, la tête dans les nuages, quand il aperçu une jeune femme recroquevillée par terre un peu plus loin. Intrigué (curieux, va !^^) il s'approcha d'elle. A la lueur de l'aurore il pu distinguer une jolie brunette, mais il remarqua vite les larmes sur ses joues. Elle avait l'air d'avoir mal au pied.
Rick s'approcha donc un peu plus vite de la jeune femme, pour voir si elle avait besoin d'aide.


- Ca va ?... Je peux t'aider ?

Elle avait vraiment pas l'air bien alors s'il pouvait faire quelque chose pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Del Costa*

Isabella Del Costa*


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:Les Tops:.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Rencontre [Rick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rick]   Rencontre [Rick] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:01

[HJ: Desolé pour le retard, j'ai eu quelques problèmes internet]


Isabella était assise au bord de l'eau, en tenant son pied de douleur. Voila les risques pour les sportifs.. Se faire mal! D'habitude, Isabella se releve de ses chutes mais cette fois-ci elle avait vraiment mal. Puis, tandis qu'elle pleurait de douleur, elle entendit une voix masculine lui parler. Elle releva la tête et aperçue un jeune homme très charmant. Il lui proposa son aide.

- Ca va.. Je me suis juste fait mal à la cheville et, elle se toucha la cheville, aïe elle me fait très mal..

Le garçon allait surement penser qu'Isabella était une de ces filles qui se croient sportives et qui se font mal au bout de trois minutes, mais Isabella n'était pas du tout se genre de fille là! Elle adorait le sport et ce sentirait vraiment mal si elle avait quelque chose de casser. Elle essaya de se relever mais retomba aussitôt, en soufflant d'ennervement car elle n'arrivait pas à se relever toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Forman

Rick Forman


Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Rencontre [Rick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rick]   Rencontre [Rick] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:26

La jeune femme releva la tête et Rick pu mieux la voir. Elle était vraiment très jolie... Mais il reprit vite ses esprits : elle avait mal, il devait l'aider. Allez, c'était le moment de mettre en pratique ses cours de l'université ! Comment on faisait déjà ? Ah oui !
Avant il lui expliqua, quand même, qu'il n'était pas un "charlatan"^^.


- Je peux voir ta jambe ? Je fais des études de médecine à l'université...

Il posa ses mains sur le genou de la jeune femme. Avec quelques petits gestes experts^^, il trouva ce qui n'allait pas.

- C'est rien de grave, t'as dû faire faire un effort trop intense à tes muscles, et le tendon s'est un peu emballé. Le mieux ça serait que tu ailles mettre ta cheville un peu dans l'eau. Mais ça devrait passer assez vite.

Une chance qu'ils soient au bord de la plage. Il était encore tôt et l'eau était encore un peu fraîche, de quoi soulager la douleur. Il releva la tête vers celle de la jeune femme et lui fit un petit sourire.

- Au fait je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Rick.

Enfin il voyait l'utilité de tous ces cours d'anatomie où on vous parle de coeur, de poumons, de tendons... de plein trucs intéressants en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Del Costa*

Isabella Del Costa*


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: .:Les Tops:.
*{ RELATIONS &" LiENS:

Rencontre [Rick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rick]   Rencontre [Rick] Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:11

Le jeune homme expliqua à Isabella ce qu'il allait faire. Il allait juste lui observer la jambe. Il lui dit ensuite qu'il faisait medecine à l'université. Isabella repris ses esprits sur ces paroles. Elle était aussi dans cette université, et faisait aussi medecine! Maintenant, elle allait passer encore plus pour une idiotte. Une étudiante en medecine qui ne sait même pas soulager sa douleur... Pathétique! Elle lui dit tout de même la verité, car Isabella était quelqu'un d'honnête.

- Je suis aussi à l'université en médecine...

Elle eût un petit sourire, pour essayer de faire passer le fait qu'elle ne puisse se soigner seule. Puis, après l'avoir examiner, il lui expliqua ce qu'elle avait: son tendon s'était juste un peu embaler à cause de l'effort. Il lui conseilla d'aller mettre sa cheville dans l'eau.

- C'est la première fois qu'il s'emballe celui la! (en parlant du tendon), pourtant je cours tous les matins...

Puis, il se presenta en souriant. Il s'appellait Rick. Elle fit de même, en le remerciant.

- Merci de ton secours Rick. Moi c'est Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Rick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rick]   Rencontre [Rick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Rick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Forman
» .EN RETARD =S [Rick]
» Bronze ^^ ( Rick)
» >> Portable de Rick*
» Commande de Rick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: MIAMI ::. :: .:: MIAMI BEACH ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser