un nouveau arrive ( libre)

Peter Stewart

Date d'inscription : 07/04/2008

*{ GR0UPE.: BEAUTIFUL GUYS

MessageSujet: un nouveau arrive ( libre)   Ven 11 Avr - 12:25

Aujourd’hui sait un jour pas comme les autres sait qu'il allait dans une nouvelle université et il espère bien qu'il allait rencontrer des personnes, pour le moment il connaissait personnes. Il se leva plus tôt que les autres jours et il avait encore sommeil sait que hier il avait vu un filme horreur très tard mais il voulait comme même pas être en retard le premier cour et en plus il voulait aller plus tôt pour avoir plus de temps pour connaître la personne. Il marchait juste à sa salle de bain, il se déshabillait et entrait dans son bain dans l'eau chaud avec les mousses. Quel que minute plus tard, il sortait avec son lange et il séchait son corps. Il sortait dans sa salle de bain et allait dans sa chambre pour se changeait. Il met un jeans et un t-shirt aujourd’hui il avait un grand soleil. Il descendait les escalier, il arrivait a sa cuisine pour mangeait quel que chose avant de partir et il sortait. Quel que minute plus tard, il arrivait à son université. Il marchait tranquillement que soudain, l bouscule quel q’un alors il disait.

Je suis désolé vraiment. Je ne t’ai pas vu.
Erica Felton

Date d'inscription : 29/03/2008

*{ GR0UPE.: Good Friends

MessageSujet: Re: un nouveau arrive ( libre)   Ven 30 Mai - 21:04

Ce jour la et pour la premiere fois,Erica s'etait reveille un petit peu en retard toute affolee...elle prit rapidement une douche
Pas le temps pour chosir des vetements..merde!!
,mit un jean moullant(lol),un simple tee shirt et sortit...

Elle courut pour arriver a l'unisversite...mais elle bouscula quelqun et fit tomber ses liivres..
merdeuuu!!!
euuh ah desolee!!!

un nouveau arrive ( libre)
» Nouveau record en chute libre.
» Un nouveau tau arrive
» N'arrive pas à installer l'Outil Créer un Monde
» le nouveau Niro et les 4 anneaux (RP libre)
» Le nouveau codex eldar