Ashley Collins , the new girl in the city

Personnage*

Nom : Milano
Prénom : Ashley
Surnom: Ash , Ashloue , Brunette ( enfin , vous l'apeller comme vous voulez )
Age :18 ans
Lieu et date de naissance : Los Angeles , Californie
Origines : Aéricaine
Groupe : THE GOOD FRIENDS [ Si l'adimin veut bien , m'y ajouter ^^ ]

Photo d'identité :

Caractère : Cette jeune fille est très douce , elle déteste faire souffrir quelqu'un. Elle est très sociale et adore faire la fête , il y a une fête dans le coin , et bien vous allé surement la voir là-bas.. Elle est souriante et naïve , elle croit tout se qu'on lui dit. Elle est aussi très dévergondé et parfoi même un peu trop , elle gars tombent vite sou son charme , mais elle ne veut pas tou les gars , seulement son prince charmant..
Physique : Angelina à son style à elle , tès tendance , elle adore la mode. Elle n'est pas très grande , mais elleadore les talons hauts , alors être petite elle s'en fiche.Elle à une taille de rêve , et pour la gardée , elle fait un jogging matinal ,tout les matin , au presque.. Elle a les cheveux brun , long qui ondule d'une façons très joli naturellement , elle ne porte pas variment de maquialle , elle dit que la rai beauté c'est ce qu'on est au naturelle, elle est du genre à porté se qui lui plait , masi se qui lu plait devien toujours tendance.
Biographie : Son père et sa mère était médecins , c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés , masi il sont décédé lorsqu'elle avait seuleement 16 ans , mais maintenant elle a trounée la page , elle n'aime pas vraiment seux qui font des mélodramme pour rien , mais parfoi c'est vrai la vie est triste. C'est pour ça qu'ele a choisi médecne , en l'honneur de ses parents , question argents , ele a érité de tout , alors ele ne manque de rien , l'enfant de granda chérugiens ne manque jamais de rien.. Elle est nouvelle ici , ne connais pas vraiment personne , par contre elle à croiser Rick Forman dans les couloir et elle en est totalement dingue , elle ne lui a jamais parlé , elle sait son nom gare à quelque fille qui parlait d beau mec ,dans les toillets..

Chanson préférée : Cry - Mandy Moore
Couleur préférée : Rouge
Livre préféré : Les magasine Anglais , elle déteste lire , alors elle n'en aime pas un particulier.
Matière préférée : Science
Pourquoi avoir fait de la médecine : Qu'est-ce qui nous rend plus heureux que de souvez des vie ? .
Que rêvez-vous de devenir : Chanteuse, c'est sur quelle étudit en médecine , masi c'est seulement son deuxième but , si elle érusi dans la chanson , adieux la médecine
Signes particuliers :

Vous*

Prénom/Pseudo : Justine ( svp D'joue )
Age : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? partenriat
Note du design /20 : 20/20 , je l'adore tout simplement ^^
Poste Vacant ? Oui [] Non [x]
Avatar : Vanessa Hudgens
Multi-Compte : non merci , pas pour moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://HELD-PROMiSE.skyrock.com
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch

Date d'inscription : 28/02/2008

*{ GR0UPE.: The Queens

MessageSujet: Re: Ashley Collins , the new girl in the city   Mar 15 Avr - 10:56

Bienvenue !

Regarde tes MPs =)

Voir le profil de l'utilisateur http://carreys-university.exprimetoi.net
Rodgers Standklint

Date d'inscription : 11/04/2008

*{ GR0UPE.: The Simples Boys

MessageSujet: Re: Ashley Collins , the new girl in the city   Mar 15 Avr - 16:21

Bienvenue Miss' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Collins , the new girl in the city

Ashley Collins , the new girl in the city
» Panel 6 boutons Astro City
» Converter Sega Naomi V2 et écran Astro City?
» City Life sur Macbook ?
» Génération City passe à la taille XL !
» [Vends] Versus City, Systeme Taito Ty X2, kof xiii et ssfae

.:: Carrey's University* ::. :: .:: BEFORE THE ENTER ::. :: .:: A SMALL CARD BEFORE THE ENTRY ::.-