Sous un arbre [ LIBRE

Date d'inscription : 18/04/2008

*{ GR0UPE.: Alex & Co

MessageSujet: Sous un arbre [ LIBRE   Ven 18 Avr - 23:06

Aprés une journée de cour auquel j'avais assisté avec attention je décida d'aller dans le Parc j'y mettais les pieds quelques fois c'était une facon pour moi de m'exteriorisé j'entra mon sac de cour sur une épaule et m'asseya dans un coin tranquile sous un arbre a l'ombre ou l'on voyait pas très loin un lac ou se baigné des cygne il y'avait pas mal de monde c'est fou comme les gens cherchent la sérénité on entendait des cris d'enfant qui ne me géne pas au contraire je posa ma tête sur le tronc d'arbre et ferma les yeux profitant des rayons de soleil j'entendais le bruit des oiseaux qui était posé en haut de l'arbre sous lequel je m'étais posé..au bout d'un certains temps je sorti de mon sac mon mp3 que je ne quitter jamais dedans il y'avait ma playlist des gorupes que j'écoute souvent..La musique , voila quelquechose qui permet peutêtre de rendre quelqu'un heureux en tout cas pour moi c'est le cas..Je l'alluma et mis mes ecouteur referma mes yeux et appréciant la musique qui résonnait dans mes oreilles avec un volulme Moyen..

Sous un arbre [ LIBRE
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation
» [consommable] Sous-marin nain
» "L'arbre aux chimères" 11/05 lesigny 77