.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une colision entraine peut-être une rencontre ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodgers Standklint

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Simples Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Une colision entraine peut-être une rencontre ? [Libre]   Ven 25 Avr - 18:31

Rodgers était echez le principal. Il l'avait convoqué, il ne savait même pas pourquoi. Heureusement qu'il était arrivé plus tôt que tout le monde, enfin presque tout le monde. Il y avait quelques élèves qui étaient déja arrivés mais pas beaucoup. Il y en avait que le jeune homme n'avait jamais. Il se trouvait dans le bureau du principal.
Lui qui croyait qu'il avait fait quelque chose de mal et bien il se trompait. Le directeur lui demanda si malgré son age, vu qu'il avait un an de moins, il avait des problème. C'était son premier jour et déja on lui demandait ça. Il salua le directeur et sortit du bureau. Il marchait tout en allumant son IPod. Il ne regardait pas où il allait puis quelqu'un le tampona et son IPod tomba par terre. Il releva la tête, elle lui était inconnue.


Merde ! Excuse je t'avais pas vu ...

Il ramassa son apareil de par terre, ça va il marchait toujours. Même pas une égratinure. Rodgers avait eut de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savanah Donovan

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 26

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: GOOD FRIENDS.
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: Une colision entraine peut-être une rencontre ? [Libre]   Sam 26 Avr - 14:50

6heures et dix minutes, le réveil sonna dans la petite piéce qui servait de chambre à Savanah. Elle mit exactement 20 minutes à émerger, il était donc 6heures et trente minutes quand elle posa un pied à terre. Son premier cours était à 8heures. Elle avait tout juste le temps de prendre une douche, de s'habiller et de s'enfiler un bol de corn-flaks en regardant les dessins animés que la télévision diffusés pour les gosses. Embarassed Sauf que le drame arriva, le placard était vide, et le frigo aussi, par la même occasion. Deux yaourths se battaient en duel, et par dessus le marché, ils étaient limite périmés. Tant pis, elle trouvera surment quelque chose à manger en chemin, parce qu'il était clairement impossible pour elle de ne rien avaler le matin.
Comme tous les matins, Savanah pris le chemin de l'université à pied. Il y avait bien trop de circulation à cette heure là dans la ville pour pouvoir arriver à l'heure quelque part en voiture. Elle aimait l'ambiance qui regnait dans les rues à cette heure-là, ça changeait de l'université, au moins. Elle fouilla rapidement ses poches, même si en ce moment, elle était plus que fauchée, il lui restait ne serait-ce que quelque chose pour se payer un café à emporter. Arrivée au lycée, elle dit bonjour à quelques têtes connues en restant discuter quelques instants, elle reverait ces personnes en cours dans quelques instants, de toute façon. Elle n'avait toujours pas fini son café, et heureusement, même si les régles étaient vraiment strictes dans cette école, on avait quand même le droit de boire un café avant d'aller en cours. Razz Lorsque son portable vibra, elle le sortit à peine de sa poche, oui parce que ça, c'était strictement interdit. Suspect Elle venait de recevoir un message d'une amie, elle habitait loin, n'avait pas eu de ses nouvelles depuis longtemps et manquait à Savanah. Elle ne pu s'empêcher de sourire en lisant ce message. Seulement ce sourire disparu aussitôt lorsqu'elle fonca dans quelqu'un. Elle se figea d'un coup, le café était vraiment très chaud, et son tee-shirt blanc vraiment très tâché, par la même occasion. Razz C'était le genre de truc qui pouvait l'énerver, juste l'espace d'un instant, bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodgers Standklint

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Simples Boys
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: Une colision entraine peut-être une rencontre ? [Libre]   Dim 4 Mai - 13:40

Un fois ramassé, Rodgers releva la tête et il vit la personne qui l'avait bousculé. C'était une fille, elle était brune et, en se busculant, son café s'était renversé sur son t-shirt blanc.

*Oups je vais me faire tuer*. Je suis vraiment désolé. Je ne t'avais pas vu. Tu dois m'en vouloir énormement.

Il rougissa, il était vraiment géné de lui avoir renversé son café et de lui avoir taché son t-shirt blanc. Il ne savait pas quoi faire. La jeune fille avait vraiment l'air énervé.

Je suis désolé vraiment. Je te repaye un café si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une colision entraine peut-être une rencontre ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colision entraine peut-être une rencontre ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on mettre un Plasma en Tate?
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Un site qui peut nous apprendre beaucoup de choses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: HALL ::.-
Sauter vers: