Une heure, ça passe vite. =D

Savanah Donovan

Date d'inscription : 17/04/2008

*{ GR0UPE.: GOOD FRIENDS.

MessageSujet: Une heure, ça passe vite. =D   Sam 26 Avr - 15:06

La salle numéro 4, tout le monde savait qu'en dehors des conférences, si quelqu'un se trouvait ici, c'est qu'il était forcémment collé. Il était 18 heures, tous les autres éléves étaient déjà partis à cette heure-ci, mais elle était contrainte de rester parce qu'elle s'était pointée 10 minutes avant la sonnerie de la fin à son dernier cours d'anatomie. Le professeur n'avait visiblement pas compris qu'elle ne l'avait pas fait exprès et que son but n'était pas de sécher. Elle avait d'ailleurs tenté de lui expliquer que si elle était aussi rouge que ça, c'était parce qu'elle avait passé le dernier quart d'heure à courir comme une folle dans les rues de Miamia pour arriver à l'heure. Rien n'y avait fait, elle avait tout de même atteri ici. Elle restait les yeux fixés sur l'horloge de la salle, en faisant du bruit avec son pied, ce qui d'ailleurs, avait l'air de sérieusement agacé son "compagnon de colle". Razz
Tyler Richards

Date d'inscription : 18/04/2008

*{ GR0UPE.: BEAUTIFUL GUYS

MessageSujet: Re: Une heure, ça passe vite. =D   Sam 26 Avr - 15:28

Tyler était en colle depuis bien longtemps maintenant. C'était rare de le voir dans cette situation car en général il était plus vers l'élève modèle que l'élève insupportable. En fait, le jeune homme avait voulu prendre parti pour un élève qui se faisait constament rabaisser par leur professeur. Simplement, ce fameux prof' avait très mal prit sa réaction et prenait ça pour une agression plus que pour une tentative d'apaisement.
    Résultat, une heure de colle et un devoir de biologie sur le fonctionnement du système nerveux à rendre à la fin de cette heure. Par chance, le jeune homme aimait bien tout ce qui touchait à cette discipline et le travaille ne serait par conséquent pas très laborieux.
    Une fois dans la salle, où il était arrivé avec trois minutes de retard ce qui lui valut une ralonge de colle d'un quart d'heure, le jeune homme s'installa près d'une jeune femme qu'il trouva tout d'abord charmante mais par la suite très agaçante. En effet, Tyler tentait de se concentrer pour faire son devoir mais les bruits que produisaient la jeune femme devenaient insupportables ! Il posa son style au bout d'une d'un quart d'heure et soupira avant d'interpeller la jeune femme.

Bon. Je conçois parfaitement que ce ne soit pas une partie de plaisir d'être ici mais pourrais-tu faire en sorte de ne pas empirer cela ? Figure toi que j'ai ce devoir, de 4 pages, à rendre à la fin de l'heure et que ton bruit m'énerve ! Merci d'avance.

Il lui fit un rapide sourire puis se remis à son devoir sans attendre qu'elle s'éxécute.

HJ : J'écris pas autant d'habitude, pas besoin de mettre les bouchés doubles ^^

Une heure, ça passe vite. =D
» Le temps passe vite quand on s'amuse!
» Miaouss arrive, pour faire la gu-guerre! [validé]
» [CF 2011] Report officiel... à quelle heure?
» Morpho-hache s'émousse vite
» Noel despés 11/12/2010 ! VITE CONFIRMATION AVANT LUNDI SOIR!

.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: CLASSROOMS ::. :: CLASS N°4 : Amphithéâtre et Conférences.-