.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Débarque a l'université [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Haper

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 26

MessageSujet: Débarque a l'université [Libre]   Dim 23 Mar - 11:32

    Tony était en France à l'heure qu'il est. Il avait gagner pas mal d'argent en jouer et chantant sur scène dans les bar et autres. Marre de sa famille d'accueil, il décida donc de la quitter même si celle-ci était sympa, il voulait être indépendant. Il était a la gare et l'horloge afficher 7h30, le premier train partait dans 15 minutes. Une fois monter dans le train avec ses valises, il s'assaya et attendit que le train parte. Le voila partit pour Los Angeles, pour destination, Carrey's qui était une université qu'il avait entendu parler, une université bien a se qu'il parait...Tony allait voir sa par soit même puisqu'il venait d'arriver après plusieurs heures de route dans se fichu train qui n'était même pas confortable. Il descendit du train et prit ses valises qu'il tenait des deux et avait sa guitare en bandolier sur lui ainsi que son sac sur le dos.

    Tony marcha quelqu'un temps et arriva devant une grille, une grande grille. Il la poussa doucement mais celle-ci grincée. Il la referma doucement, traversa une petite allée et repoussa une porte qui l'emmena directement dans le hall du l'université. Ouf, enfin arriver mais il lui tarder de posé ses affaires. Il regarda autour de lui mais ne savait pas où il fallait aller. Il avançait doucement dans le hall avec ses valises à roulettes mais celui-ci se santé, comment dire...perdu. Il s'arrêta à un moment et regarda autour de lui. A coté de lui, il vit un banc et donc il alla s’asseoir.

    Tony s'assaya donc sur le banc. Il était vêtu d'un slim noir qu'il avait mit avec des converses noire et blanche et un tee shirt blanc. Sur son tee shirt etc...Il regarda l'horloge en haut d'une porte dont-il ne savait pas se que c'était et vit qu'il était 14h00. C'était l'heure des cours mais il espérait tout de même parler a quelqu'un pour se faire aider ou plutôt guider ici car c'était tout de même grand. Il prit son I-Pod et l'écouta tranquillement, assit sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-academy.forum2jeux.com
Brooke Zacharri

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 26
Localisation : Paris

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The PRINCESS
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: Débarque a l'université [Libre]   Dim 23 Mar - 16:46

Brooke venait de finir de déjeuner, et elle regagnait à présent son cours de français, un sac sur l'épaule et une bouteille d'eau à la main. Elle était habillée d'une jupe relativement courte avec un t-shirt noir aux motifs roses brillants. Rien de bien fringuant. Ses cheveux étaient remontés dans une queue de cheva négligée.
Dans son sac, le foutoir des cours accumulés étaient un désordre sans nom. Elle soupira légèrement, maudissant son manque d'organisation, qui ne l'empêchait quand même pas d'obtenir de très bonnes notes. Elle marcha d'un pas vif à travers la cour, avant de se rappeler qu'elle devait ammener un papier à l'accueil. Agacée, elle commença à fouiller son sac, mais malheureusement sans succès.
Elle chercha des yeux un appuis, puis apperçu un banc dans le fond. Un jeune homme était assis dessus, son Ipod dans les oreilles, mais tant pis. Elle s'avança vers le banc d'un pas rapide et souple, et y déposa son sac pour pouvoir fouiller avec plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Débarque a l'université [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» A la recherche de Ondine(libre)
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: HALL ::.-
Sauter vers: