.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrive comme tout les matin ( liiibre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:56

Quel belle journée aujourd h'ui , il fesait du soleil , tout le monde est heureux et pour uen fois la demoiselle Taylor aussi . Fallait avouer que c'était plutot rare ^^.Elle était habillé d'un slim gris et d'un tunique noire , et des escarpins noirs avec des paillettes .Donc la jeune femme entra dans l'université , presque comme d'habitude . Car d'habitude elle est suivit des Taylors mais celle ci n'était pas encore arrivé , ou était arrivées en avance breff . La blondinette franchit le seuil de la grande porte batante . Tout le monde regarder , et taylor sourait . Soudain , quelqu'un s'approcha de Taylor....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:28


  • Ouah !!! Le soleil tapait fort depuis la fenêtre de la chambre de notre petit ange qui s’éveillait d’un sommeil profond et réparateur. Daneel se leva et se dirigea vers sa salle de bain pour allez voir son délicieux reflet dans celui-ci. Elle se trouvait plus magnifique que les autres jours et était boustée pour en mettre plein à la vue de tout le monde ! Elle se dirigea vers son armoire et l’ouvrit d’un geste cérémonieux. Elle prit alors une tenue composée d’un jean couleur brut, d’un débardeur et d’escarpins noirs. Elle prit sa veste et son sac puis partit joyeusement vers ses cours. Elle arriva près d’un fille qu’elle ne connaissait pas mais qui devait être, elle décida de lui souhaiter la bienvenue a sa manière ! Daneel s’approcha de la fille et la bouscula ce qui la fit tomber, Daneel sortit un « oups » et l’aida a se relever en disant :

    « - Désolé, je ne regardais pas où je marchais ! Tu es nouvelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:05

La jeune femme devant elle la bouscula , et la fit tomber . Esperons pour celle ci qu'elle n'a pas fait expres ^^.
t'était dans les nuages toi !
*Zen taylor zeeeen *
Parfois vaut mieu regarder ou l'on va ^^.
Taylor avait froncé les sourcils , mais elle savait bien que cela ne servait a rien . Donc elle le remplaca par un sourire .
Non je suis pas nouvelle et toi ?
Taylor attendit qu'elle réponde a sa question , mais finalement se presenta .
Moi c'est taylor et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:42


  • Oui, Daneel était dans les nuages ! Elle n’avait pas le droit ? N’avait-elle pas le droit de faire ce qu’elle voulait de sa vie ! L’autre nulle lui dit qu’il valait mieux qu’elle regarde où elle allait ! Mais elle se prenait pour qui la petite gamine ? Une princesse ? Daneel allait lui remettre les idées en ordre a cette petite nulle ! Elle n’était pas nouvelle ? Et bien ! Elle avait l’air d’une débutante ! Et cela se voyait devant elle ! Elle s’appelait Taylor, c’est vraiment moche comme prénom ! Daneel sourit et dit a cette fille :

    « - Pas grave ! Moi je m’appelle Daneel ! T’es sûre que t’es pas nouvelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:48

Enchanté Daneel
Je suis arrivé il y a seulement quelques jours , boon je suis nouvelle quand meme ^^.

Le courant avec cette Daneel n'avais pas vraiment l'air de passer avec taylor . De toute facon si elle ne voulait pas lui parler , qu'elle lui dise ,et elle partirais sans probleme de leur coté . Mais Taylor fit quand meme un sourire , c'était la moindre des choses quand meme .
La blondinette n'aimait pas trop dire qu'elle était nouvelle , c'était si rabaissant ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:17


  • Donc elle était nouvelle ! Daneel adorait avoir raison car quand elle l'avait, elle clouait le bec a tout le monde ! Daneel était une garce, une vraie et personne ne pouvait lui dire quelque chose car elle l'assumait parfaitement et même s'en jouait pour se moquer des autres ou leurs en faire voir de toutes les couleurs ! AAAH ! Que c'était bien d'être une garce !
« - Donc tu es nouvelle ! J'avais raison ! Tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:48

Oui t'avais raison ^^.
Taylor ne preferais pas trop tenir tete a Daneel . puis celle ci lui demanda de quelle origine était t-elle .
Américaine , grecque et italienne , mais je vien de Milan .
Elle souria puis repris la parole encore une fois .
Et toi , tu vien de ou ?
Elle était blonde , c'était presque sure qu'elle ne venait pas d'espagne ou d'afrique , amoins que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06


  • Taylor commençait serieusement a énnerver Daneel qui s'en moquait de toute ses origines qui ne servaient a rien, ou si, elles servaient a endormir la personne qui parlait a Taylor. Daneel ne lui avait même pas demander ça ! Elle lui avait juste demandez d'où elle venait, donc où elle avait vécus avant ! Rien de bien sorcier pour une personne normal... ce qui n'était pas le cas pour Taylor ! Elle passa une main dans ses cheveux blond et dit a Taylor:
- Je parlais de où tu venais, où tu vivais avant d'être ici ! Moi je venais de, ici ! J'ai toujours vécus ici !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:19

Ici ca ne me dit toujours pas d'ou tu vient ^^.
Daneel n'avait qu'a le dire si sa l'ennuiyait que Taylor parle ^^. et elle diminurais sa phrase de oui et de non , ca va plus vite a dire . Peut etre que Daneel était née a l'université , mais ca métonnerais bien ^^, bref . Taylor fit un sourire plutot timide et attendit a que la jeune femme devant elle réponde a sa question .. ou pas , tant pis si elle ne répondait pas , elle n'allait pas se battre pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49


  • D'où elle venait ?! Bah elle venait d'ici ! Daneel ne comprennait pas du tous ce que Taylor voulait dire "d'où tu venait" ! Peut-être voulait-elle parler des origines de Daneel ou de bien d'autres choses encore et Daneel ne savait pas du tout de quoi elle voulait parler. Elle fronça les sourcils et regarda Taylor d'un air interrogateur pour enfin lui dire:
"- Tu me demande mes origines ? C'est ça ? Bah je suis que américaine ! Pur souche !"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:56

Taylor hocha la tete pour montrer que c'était de ses origines qu'elle parlait .
Oui , je parlait de tes origines . Ouah américaine !
Une américaine ! Une au moins que ne venait de je ne sais pas combien de pays differents . Avec Daneel s'était direct au moins , car il n'y avait qu'un pays donc elle était origine .
Et toi tu est en quel année au fait ?
Si qui était certain , c'etait que Daneel nétait pas au premiere année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:00


  • Daneel ne voyait pas du tout ce qui pouvait être si extraordinaire d'être une américaine pur souche ! Elle pensait qu'elle était unique car elle était parfaite mais elle ne pensait qu'être une américaine donnerait autant d'impression a une fille comme Taylor ! Elle remit une mèche blonde derrière son oreille et sourit tout en regardant Taylor. Cette fille était une inculte ! Mais Daneel était une fille assez classe pour ne rien dire sur ses pensées ! Elle sourit et dit:
"- Qui a-t-il de si impressionnant a être une américaine ? Je suis en deuxième année !"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:31

Je sais pas etre normale quoi . Mais tout en étant unique ^^.
Ahh elle était en deuxieme année , pas si vieille que Taylor en fait ^^.Boon sa ne l'impressionait pas pour autant qu'elle soit américaine , mais il faut bien un sujet de conversation , non ?Puis finalement Daneel était plutot sympa , mais fallait pas la titiller c'est tout . Et avoir des réponces normales et pas trop dévéloppés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:34


  • Daneel ne comprennait pas du tout ou voulait en venir Taylor mais elle s'en fichait complêtement ! Elle était en deuxième et elle avait tous le droits ! Elle était l'une des filles les plus populaires de cette université et elle se savait très influente ! Si elle voulait que Taylor soit une fille populaire, elle le ferait mais comme elle la trouvait sans réelle importance, elle décida seulement de dire que c'est la petite fille qui veut bien faire ! Beurk ! Daneel sourit et dit a la jeune fille:
"- Je suis très influente dans cette université ! Fais-moi bonne impression et tu verras, tu seras populaire ! Déçoit-moi et tu seras la fille la plus détestée de cette école ! Qu'est-ce que tu choisies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:41

Taylor devait choisir , ohw , elle savait bien se qu'elle voulait , mais Taylor réflechissa quand meme . Etre aimé serais beaucoup mieu non ?
je choisi de faire bonne impression .
Elle souria puis réprit la parole :
Je te le dis franchement , ca se voit que t'est tres influente dans cette université .
Tay' resouria . Elle voyait bien de danneel était populaire , et l'avait vue dés le départ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:10


  • Daneel sourit et remit ses cheveux en place. Elle savait très bien quelle importance elle avait dans l'université et beaucoup auraient donner cher pour être a sa place ! Daneel était l'une des filles les plus appréciées et les plus enviées de tout l'établissement ! Savoir que Taylor l'avait remarquer montrait qu'elle était prête a donner des compliments et que Daneel en raffolait ! Elle sourit et dit a Taylor:
"- Leçon numéros un, j'adore les compliments ! Bravo miss !"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:16

Ok , j'imprime alors ! Mais j'aime bien complimenter donc ca va pas me changer de d'habitude !
Taylor resouria . Et remit ses cheveux blonds en places . Taylor était plutot heureuse de s'avoir fait remarquer pas une des filles les plus populaires et adulées de l'université
Puis elle reprit la parole tout en souriant .

Il ya d'autres lecons je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:37


  • Daneel était fière de son élève ! Cette fille avait un joli visage et elle avait une voix assez sympa ! Daneel était aussi très simple et ça allait être dur de la changer pour qu'elle devienne une garce comme elle ! Elle allait l'élever pour qu'elle devienne comme un petit ange qui cachait un jolie démon ! Daneel posa sa main sur l'épaule de Taylor et lui dit d'une voix cérémonieuse et assez sexy:
"- Leçon numéros deux, je suis la meilleure et tout le monde le sait !"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:23

Taylor écoutra attentivement la lecon numéro 2 . Bon on dirais bien que finalement , Taylor se laisse faire . Mais la jeune femme sais qu'elle a appartient a un groupe , les taylors biensur . Et Tay' ne vas jamais les oublier ca c'est sur !
Ca se voit dés le depart , ca ^^.
Taylor souria et attendit que Daneel fasse un commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:23


  • Encore un compliment ! Daneel trouvait que trop de compliments tuait le compliment et qu'elle commençait a en avoir marre ! En plus, ça sonnait tellement faux que Daneel le trouvait nul et sans grand interêt ! Elle se retourna et regarda un groupe de garçons qui ne faisaient que de parler d'elle depuis qu'elle était avec Taylor. Comment le savait-elle ? Tout simplement car elle avait entendu plusieurs fois son nom ! Elle leurs fit un petit signe de la main et remit son attention sur Taylor, elle lui dit d'une voix sérieuse:
"- Leçon numéros trois, les garçons sont un jouet ! Choisie le plus beau et tu seras la plus belle ! Question de tact !"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:39

c'est qu'il falait que Taylor arrete , car trop de compliments ca doit saouler a la fin .
Haan les garcons des jouets ! J'ai bien compris !
Elle rit doucement et remarqua que un groupe de garcons parlait sur Daneel . Ouh la chance . Peut etre qu'un jour ils parleront également de Taylor esperons =). Taylor imprimait bien dans son cerveau de blonde ce que Daneel lui disait . En parlant de celle ci , elle pourait etre son mentor aussi bien pour les cours que pour sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:56


  • Daneel montra a Taylor les garçons derrière elle. Elle fit un clin d'oeil a Taylor. Elle savait très bien ce qu'elle voulait faire mais elle ne savait pas si Taylor aurait le culot de la suivre et de faire exactement la même chose ! Elle lui fit signe de ne pas bouger et alla voir les garçons. Elle sourit et leurs parla tout en montrant Taylor du doigt. Elle revint maintenant avec les garçons et les montra alors a Taylor tout en lui disant avec un sourire énorme aux lèvres:
"- C'est ça, un jouet ! Ils sont mignons et ils nous servent a devenir populaire ! Souviens-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:48

Daneel alla voir ces fameux garcons tout en montrant du doigts Taylor . De quoi pouvais t-il parler ? Tay' ne le savait pas , elle n'avais pas de superpouvoir quand meme =)
Je m'en souviendrais , t'en fais pas !
La blondinnette fit un petit sourire et un clin d'oeil , pour rendre le clin d'oeil a daneel ;
La jeune femme regarda sur sa fiche ou était marqué ses colocs . Et fut surprise de voir le nom Daneel Storm , elle fit un sourire puis prit la parole .
On est colocataire tu savais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Daneel Storm
I'm a Bitch *
Daneel Storm


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:36


  • Daneel fit signe aux garçons de partir et ils se détournèrent, déçus de ne pas avoir eux plus par Daneel et sa charmante amie ! Non, elle n'avait pas envie de s'embêter avec ce genre de garçons. Ils étaients bêtes mais beaux et populaires ! Voilà ce qui faisait de Daneel une fille populaire ! D'abord par son coté garce et sensuelle et elle avait aussi les bons garçons ! C'est alors que Taylor lui dit qu'elles étaient colocataires ! Non, elle ne la savait pas ! Elle lui dit alors:
"- Non, j'étais pas au courant ! Ca ne me gêne pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:40

Taylor souria , elle aussi cela ne la genait pas que Daneel soit une des ses colocataires bien au contraire .
Moi non plus ca me gene pas .On pourrais faire plein de trucs ensemble comme des fetes et biensur parler ensemble .
C'est toujours mieu d'avoir des colocataires que l'on connais que des personne que l'on ne connais pas du tout . Désormais , Tay' savait le nom de ses deux colocataires , c'était Hisa et Daneel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive comme tout les matin ( liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout les matin ( liiibre)   Arrive comme tout les matin ( liiibre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive comme tout les matin ( liiibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #_ ATTENTI0N, J'ARRIVE!! *FREE
» un nouveau arrive ( libre)
» Mange..mange and mange XD(liiibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: HALL ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser