.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:34

    Jïa débarqua dans la salle de détente, enfin plutôt déboula!! Elle sortait dun cours de pratique vraiment très dure et très épuisant!! Elle avait l'impression de n'avoir plus de mains puisque celles-ci étaient toutes engourdies! Elle s'affala sur un des canapés etpoussa un soupire de soulagement. Elle n'aurait jamais pensé être aussi crevée après un cours dans cette Université!
    Il n'y avait pas beaucoup de monde cet aprèm, les élèves devaient surement être encore en cours. Jïa repéra juste une fille blonde pas très loins et la regarder en souriant! Il y a plus de respect je vous jure! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:45

Pas de cours en ce moment pour la blondinette qui se nommait Taylor . La jeune femme en plus avait besoin de se reposer , car elle avait eu un cour épuisant . Mais rappeler vous , taylor se drogue ,donc elle n'est presque jamais fatigué et oui ^^. Donc si vous lui demander pourquoi elle pettait la forme , elle vous envoyeras pettre .
Elle était assise , quand elle vit un jeune femme brune arriver dans la salle de repos .
Bonjour moi c'est Taylor
Ton dernier cours a du etre épuisant ^^.

Elle fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:03

    Sa prof de pratique devait lui en vouloir! Elle l'avait obligée à continuer sur le mannequin alors que ses mains lui faisaient un mal de chien!! Bon c'est sûr qu'elle devait s'y habituer si elle voulait continuer ici mais elle avait juste demander une pause et le regard que sa prof lui avait lancé li avait fait rapidement comprendre la réponse...
    Bref! La jeune blonde de tout à l'heure la salua, Jîa répondit en souriant doucement.

    Moi c'est Jïa. J'ai eu un cours de pratique et c'est plutôt la prof qui m'a épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Taylor écout cette fille nommé Jia . C'était une jeune femme brune , qui avait plutot simpa , mais vraiment fatigué .Jia lui explique qu'elle était fatiguée a cause de la prof de cours pratiques . Taylor l'avait eu hier^.
Je l'ai eu il y a quelques jours cette prof , c'est vrai qu'elle est eppuisante , et elle veut toujours plus !
Taylor souria , peut etre que Jia était nouvelle ici ...
Tu est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:59

    Jïa sourit. Ce que venait de lui dire Taylor ne l'étonnait pas du tout! La professeur de pratique adorait tyranniser les petits nouveux...Même si Jïa était loins d'en être une. Peut-être était ce à cause de sa première année, où Jïa lui avait vomis dessus pendant un cours car il disséquait quelque chose d'humain avec un nom compliqué dont la demoiselle n'arrivait plus à retrouver le nom.
    Non, je suis en deuxième année ici et toi?
    Elle fut légèrement vexée qu'on la prenne pour une petite nouvelle mais elle fit attention à ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:14

Boon c'est vrai , on dirais pas comme ca , mais Taylor n'est qu'en premiere année et oui , elle a commencé ces études plus tard et ouii . Elle a peu etre commencer ces études plus tard, mais elle est plus vieille que Jia ^^.
Je suis en premiere en année . C'est vrai qu'on dirais pas .
Taylor fesait sa maligne , mais elle en savait moins que Jia ^^. Mais vu que les profs avait un peu peur d'elle , vu les écos qu'ils avaient , ils fouttaient la paix a Taylor tant mieu
Puis elle fit un sourire .. bizarre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:52

    Aaaah! Sa première année! On peut dire que Jïa en avait un très mauvais souvenir! La demoiselle dêtestait être nouvelle quelque part, et d'ailleurs, elle dêteste toujours ça! POur elle, ça avait été le rythme qui avait été le plus dur, s'habituer aux horaires et à son emploi du temps très différent de ce qu'on pouvait avoir normalement. Maintenant, elle avait trouvé sa place et ses marques ici et elle n'était plus nouvelle, oui pour l'instant, Jïa allait plutôt bien.
    Ah la première année! J'en ai pas vraiment un mauvais souvenir mais bon...
    Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:57

Ah ? Non moi ca va , je m'habitue de plus en plus . Et puis les prof ne me dise jamais , c'est soit que je fais bien mon travail , soit que je leur fais peur...
Taylor regarda a gauche a droite , apres quelques instants elle reprit la parole :
Ta premiere année a été dure mais pourquoi ?
fallait bien demander ca , car peu etre que la blondinette serait confronté aux memes problemes que jia avait rencontrer . Mais Taylor n'avais pas envie de rencontrer des problemes , et essayait de se faire le plus discrete meme si c'est un peu dur pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:23

    Jîa se dit que Taylor avait de la chance. C'est vrai que les profs peuvent se comporter différemment avec certains élèves. Elle en était la preuve vivante! Mais Jîa restait persuadée que c'était à cause de sa professeur de pratique, qui avait dû raconter le petit "accident" qu'il y avait eu tout au début! Car après, certains autres professeur n'avaient pas arrêté de lui faire des remarques!! Jîa leva les yeux au ciel en souriant.
    Oh pas grand chose! C'est juste que la prof de pratique n'a pas vraiment apprécié que je lui ai...vomis dessus. Surtout qu'elle l'a raconté aux autres professeurs après!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:52

Elle écouta attentivement la jeune femme brune qui se trouvait devant -elle et ne pus pas s'empecher de faire un commentaire .
Oui , ca doit etre le truc que le prof ce rappele toute sa vie , et le raconte a tous ses amis prof^^. Je te plais tu sais .Mais ca fais deja quelques temps , donc il devrait commencer a oublier non ?
La blondinette souria . Normalement , vomir sur un prof ne devait pas arriver a Tay' elle avait une exelente disgestion . N'empeche que Jia a du avoir la honte de sa vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:17

    Ouais...Jîa était sur que sa prof était une sadique de toute façon. Ce genre de prof adorait raconter les petits secrets des élèves aux collègues. Aaaaah! Qu'est ce qu'elle détestait ce genre de professeur!! Malheureusement, elle y était habituée, remarque, il valait mieux. De toute façon, ce n'était surement pas la première ni la dernière sadique qu'elle croiserait dans sa vie! XD
    Eh oui! Il y a certains profs qui sont comme ça!
    Elle leva les yeux au ciel pour mieux se faire comprendre.
    Mais bon, tu as de la chance alors avec les profs!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:20

Taylor répondit a la remarque de Jia :
Oui c'est vrai , et c'est pas demain qu'ils changeront ca j'en suis sure .
La jolie blondinette souria et comprit ce que voulait dire Jia quand elle leva les yeux au ciel . C'est pas par ce que Tay' est blonde qu'elle n'est pas intelligente au contraire^^.
oui , et j''espere de tout coeur que ca va durer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:46

    J'espère pour toit mais franchement ça m'étonnerait!
    Quoi!? Ca ne servait à rien de lui mentir! Même si elle avait de la chance pour l'instant, ça ne voulait pas dire que ça allait rester comme ça. Certains profs cachaient très bien leurs jeux! Jîa lui sourit, elle ne lui avait pas dit ça méchament bien sûr. Mais elle en avait marre de parler des professeurs! Jîa préféra changer de sujet.
    D'où viens Miss Fraggoti?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:12

Si tu le dit !
Elle souria . DE toute facon si un prof enervais taylor , la jeune femme se défendrais , c'est dans sa nature .
Puis Jia lui demanda d'ou venait-elle .
D'italie et toi , d'ou viens tu ?
Boon il n'y avait pas que ca , mais pas besoin de toute les enumérer .
Jia etait un peu négative en pensant que Tay' n'allait pas etre tranquille tres lontemps avec les profs . Peut etre qu'elle avait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:35

    Jîa ne doutait pas que Taylor saurait se défendre. Certes, elle avait peut-être penser au plus négatif mais elle préférait être lucide dans la vie plutôt que naïve et croire que la vie était rose. Non pas qu'elle pensait que Taylor était comme ça, elle parlait plutôt pour elle^^. Elle ne voulait pas lui faire peur surtout! Jïa préféra passer à la deuxième question.
    Raa l'Italie! J'ai toujours rêvé d'y aller! Moi je suis américaine mais j'ai des origines turques! Je suis née là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:01

La belle taylor apprena qui la jeune femme en face d'elle était turque .
Ah t'est turque ! Tu viens de loin comme moi ^^ ! Moi aussi , la vie la bas doit etre carrement pas la meme que la notre !
Taylor souria . La blondinette avait deja voyagé dans beaucoup de pays mais jamais la turquie , cela devait etre un beau pays .
J'aussi des origines grecque et americaine biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:22

    Imaginer ouais...Jîa ne pouvait faire que ça puisqu'elle n'avait jamais vraiment vu la vraie vie en Turquie! Cet été, elle avait passé l'été à se faire chier dans un de ses palaces 4 étoiles! Piscine, fête, piscine, fête, dod, piscine...Et tout ce qui suit car ses parents ne la surveillaient pas énormément et la laissée la plupart du temps avec ses amies, au bord de la piscine. Jïa s'en était toujours voulu de ne pas chercher à sortir.
    Oui j'imagine...
    Puis, quand elle lui dit qu'elle avait des origines greques, Jîa fit légèrement les gros yeux en souriant.
    Wow...Dis-moi, tu as combien d'origines?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:31

Combien j'ai d'origine ? Ba italienne , americaine et grecque donc 3.
Non elle ne prenait pas pour Jia pour une idote bien au contraire . Elle comptait pour savoir si elle se n'était pas trompé . Ba oui elle est blonde , bref^^
La blondinette Taylor avait passé la plupart de sa jeunesse en Italie , jusqu'a l'age de 11-12 ans ou elle a totalement changé de pays .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:42

    "-Jîa?
    Quoi?
    -Ta gueule!!"
    Franchement, il fallait qu'elle apprenne à se la fermer parfois! C'est le genre de moment où elle aurait bien aimé se mettre sous terre car elle venait de se prendre ce qu'on appelle un vent et que ce n'était jamais très agréable. La demoiselle se gratta la tête et eu un sourire gênée.

    Ah...Oui merde...Désolée...J'en pose des questions à deux balles parfois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:46

Nan c'est pas grave ! moi aussi defois moi je met hyper lontemps a comprendre des choses , je suis blonde c'est pour ca^^.
Elle lui fit un joli sourire pour la mettre un peu a l'aise histoire de montrer que ca arrivea tout le monde de pas réflechir avant de parler . Puis rigola un peu a ce que taylor venait de dire .
Au fait je t'ai pas demander , t'as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Jïa Brooks
TOPS Girl and beautiful
Jïa Brooks


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: TOPS
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:50

    Jîa retrouva le sourire quand Taylor lui parla de sa "blondeur". Jîa n'avait jamais trop cru ce genre de chose, la preuve, elle avait quelques mèches blondes aussi et ce n'est pas pour autant que...Hum...Mouais, mauvaise raison.
    Pas vraiment...Il y a juste des garçons par si par là!
    Bien sûr, elle s'était bien gardée de parler de Maxim. Déjà qu'elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait avec lui alors l'expliquer à quelqu'un d'autres, ça n'allait pas être facile.
    Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Fraggoti

Taylor Fraggoti


Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Taylor's
*{ RELATIONS &" LiENS:

Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:48

Jia n'avait apparemment pas de petis amis . Ceci étonna plutot la petite Taylor , qui conssiderait la jeune femme en face d'elle une fille qui fait partie des tops , breff ^^.
Moi non plus , c'est le calme total.
Juste apart quelques garcon ou des relations d'un soir , elle n'avai jamaie eu d'avanture serieuse.. Taylor regarda l'heure sur sa montre et s'exclama
Oups Jia je suis en retard pour mon prochain cours !

Elle se releva et commenca a mettre son manteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]   Fatiguée? Bah oui!!  [Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée? Bah oui!! [Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: LES TAYLOR'S ::.
» Absence Taylor
» Taylor Fraggoti
» Demande de sujet de Taylor
» STARBUCKS ... JE T'AiME [TAYLOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: RELAXATION ::. :: Salle de détente.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser