.:: Carrey's University* ::.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache

Dure journée T_T* [PV Anastasia]

Rick Forman

Messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The $imple Boys*
*{ RELATIONS &" LiENS:

Dure journée T_T* [PV Anastasia] Empty
MessageSujet: Dure journée T_T* [PV Anastasia]   Dure journée T_T* [PV Anastasia] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:10

Rick avait passé la pire journée depuis son arrivée à l'université. Il n'avait eu que des contrôles, était resté des heures debout pour le cours de pratique... Résultat, il avait mal au dos, les jambes en compotes et le cerveau saturé. Il passa devant la salle de détente, où il vit un canapé qui lui tendait les bras. Vite, il alla s'y assoir en sourpirant. Se détendre et souffler un peu lui redonna le sourire. La salle était calme cet après-midi.

Dure journée T_T* [PV Anastasia]
» Anastasia Kelmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: RELAXATION ::. :: Salle de détente.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser