Visite les lieux [Libre]

MessageSujet: Visite les lieux [Libre]   Lun 24 Mar - 14:52

Tyler arriva tranquillement dans la bibliotheque , elle était nouvelle & commencait deja a visiter les lieux au lieu de s'installer confortablement . Elle sentait qu'elle allait s'y plaire dans cette université meme si au début elle n'était pas super contente de venir a Carrey's University . Tyler avait deja visiter le rez-de chaussé . L'université était tres grande & il était facile de s'y perdre surtout quand on est nouveau .

Elle rentra dans la bibliotheque , un endroit calme & spacieux . Elle tourna en rond , passait dans les rayons de livres & en profitait pour regarder ce qu'il y avait comme livres & bouquins .

Elle était assez fatiguée a s'assaya .
Rick Forman

*{ GR0UPE.: The $imple Boys*

MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Mar 25 Mar - 19:21

Rick profita d'une pause entre les cours pour aller faire un tour à la bibliothèque. Il n'y avait pas encore mis les pieds vu qu'il venait juste d'arriver. Et vu la tonne de devoirs qu'il avait déjà à faire, il allait s'y retrouver souvent !
Il entra donc. Il n'y avait pas beaucoup de monde, alors il parcouru les rayons tranquillement. Il n'était pas vraiment un grand lecteur, mais il se retrouva devant le rayon des manuels scolaires et s'y arrêta pour regarder ce qu'ils avaient. Il n'avait pas grand chose d'autre à faire alors il prit un livre au hasard, qui se trouva être une livre sur les premiers secours, et chercha une place pour s'assoir. Il y avait au moins une personne à chaque table, alors il opta pour l'une d'elles à laquelle était assise une jeune femme. Il s'assit en face d'elle et posa son livre sur la table. Il n'avait pas vraiment envie de le lire en fait. Il se laissa tomber en arrière sur le dossier de chaise.

What's your name
Oh I really wanna know
You got me going crazy
And I want you more and more

Sweet Sweet Boy

MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Mer 26 Mar - 19:10

Tyler ne lisait pas vraiment , elle visitait & en plus elle était fatiguée ... Elle vit une ombre se posée sur la chaise , elle leva les yeux & vit un jeune homme assez séduisant , glandant sur sa chaise ... Elle ne savait pas quoi faire , lui dire salut ou le laisser filer ?

-Heu ... Tu es un ancien ? Car je suis un peu perdue la ...
Rick Forman

*{ GR0UPE.: The $imple Boys*

MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Sam 29 Mar - 8:52

Ah il n'était donc pas tout seul à se sentir perdu dans cette université, ça le rassurait un peu. Il s'était un peu habitué au dédale des couloirs mais pas totalement. Il leva la tête et sourit à le jeune femme.

- Je suis arrivé il y a quelques jours seulement. C'est dur de s'habituer à un aussi grand établissement !

Il pouvait observer légèrement la jeune femme pendant qu'ils parlaient. C'était une jolie blonde, toute mince. Au fait, il ne s'était pas présenté.

- Moi c'est Rick. Je connais pas encore l'université comme ma poche mais si t'as un soucis... Je pourrais peut-être t'aider.

La jeune femme ne paraissait pas du tout être une peste ou quelque chose de ce genre, elle devait sans doute faire partie des Good Friends ou quelque chose comme ça.

What's your name
Oh I really wanna know
You got me going crazy
And I want you more and more

Sweet Sweet Boy

MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]   Jeu 17 Avr - 9:42

-Oui ça c'est bien vrai je l'avoue ... C'est dur de s'y retrouver avec tout ces étages donc si tu es pret a être cool avec moi je veux bien Very Happy .*

Tyler souria a une nouvelle rencontre qu'elle venait de faire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite les lieux [Libre]

Visite les lieux [Libre]
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Phasing des maisons : les lieux importants
» visite de la cathédrale

.:: Carrey's University* ::. :: .:: IN THE UNIVERSITY ::. :: .:: RELAXATION ::. :: Bibliothèque.-