Tranquille...Ou pas [Evanah]

Date d'inscription : 22/03/2008

*{ GR0UPE.: TOPS

MessageSujet: Tranquille...Ou pas [Evanah]   Lun 24 Mar - 15:37

A son grand soulagement, Jïa avait fini les cours plus tôt aujourd'hui et elle était décidée à en profiter. Hors de question d'aller dans sa chambre et de réviser! Oh! Ca va pas la tête?! Elle avait pas mal de notes au-dessus de la moyenne mais il ne fallait pas trop exagérer! Ce n'était pas du tout le genre de fille à s'enfermer des heures dans sa chambre juste pour faire plaisir au professeur.
    Bien décidée à en profiter, Jïa hésita entre la plage et le Spa de la ville. Hum... Un choix dur dans la coeur de la demoiselle. Bon, la dernière fois qu'elle était allée à la plage, c'était avec Yaëlle et Isabelle il y a quatre jours, quandt au Spa, elle y avait été il y a deux semaines. En plus, Jîa était déjà bronzée et elle avait besoin de ce détendre un peu! Bah oui! Ca peu épuiser la vie à l'Universitée tiens! Entre les exigences des prof et le boulot, elle avait parfois envie de s'arrêter un peu. La jeune Tops arriva à l'acceuil.

Salut Karen! J'ai besoin d'un petit jacuzzi!
    -Salut Jîa! Vas-y, tu connais le chemin!
    En effet, elle connaissait le chemin par coeur. Elle allait dans les vestiaires pour mettre son bikini or et noir, laissant apparaître les superbes formes de son corps. Puis, elle grimpa dans le jacuzzi avant d'entrer tout doucement dans l'eau chaude. Elle commença à se détendre quand elle entendit quelqu'un arriver dans le jacuzzi...

Tranquille...Ou pas [Evanah]
» L'Ours Tranquille... et les autres
» Jouer tranquille ?!