.:: Carrey's University* ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topazia Klint

Topazia Klint


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Alex & Co
*{ RELATIONS &" LiENS:

Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Empty
MessageSujet: Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]   Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:23

La jeune Topazia avait décidé de profiter un peu de la plage aujourd'hui, il faut dire que ce lieu était un de ses préférés car de temps en temps on y entendait des gens joués de la musique et en grande fan de musique, la jeune femme adorait cela, elle qui n'avait malheureusement pas la chance de pouvoir réaliser son rêve qui était de percer dans la musique vu que ses parents l'ont obligé à aller à l'université chose qu'elle ne voulait pas trop. En plus, la jeune femme qu'elle était avait eut une minuscule chance de réaliser son rêve vu qu'elle avait reçut un coup de fil d'un manager qui l'avait entendu malheureusement à cette époque là, elle était mineure et elle n'avait rien à dire sur les choix que ses parents faisaient pour elle. Maintenant elle était quand même un peu plus contente qu'elle soit dans une université de médecine car c'était quand même la matière qu'elle préférait si elle devait choisir en plus sauver des vies étaient une chose qu'elle voulait plus que tout. En fait pour elle faire de la musique c'est aider les gens en leur faisant passer des messages. La jeune femme était arriver sur la plage et elle décida de mettre sa serviette par contre il y avait un problème car sans le faire exprès en faisant cela, elle avait lancé du sable sur une personne se trouvant près d'elle une petite blonde. Bien entendu comme Topazia était une jeune femme des plus sympathiques quand elle voulait.
Désolé, je n'ai pas fait exprès j'espère ne pas vous en avoir mit dans les yeux.
Elle espérait que la réponse serait oui mais bon on ne sait jamais ce qui se passe quand on est en face de personne que l'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]   Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

[ Ca va barder Twisted Evil xD ]


    Hanna se trouvait en train de bronzer, sur sa serviette au bord de la mer. Elle sentait le sable chaud et doré sous sa peau et elle pouvait entendre le clapotis de l'eau...
    Soudain, son bonheur fut interrompue par une vague de sable. Heureusement, la jeune femme se trouvait les yeux fermés lorsque cette interruption vint la déranger.
    Hanna se redressa et se frotta le corps afin de déblayer les petits grains qui s'étaient nichés sur elle. Une fois cette action effectuée, elle se tourna vers la fautive.
    - Non mais ça va pas ! Regarde un peu c'que tu fais.
    Ce n'était pas la première fois qu'elle se disputait avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Topazia Klint

Topazia Klint


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Alex & Co
*{ RELATIONS &" LiENS:

Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]   Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

[Mdr ]

    La jeune femme qui se trouvait en face de Topazia paraissait ne pas avoir trop apprécier de s'être retrouvé remplie de sable en moins d'une minute mais bon la jeune femme ne l'avait pas fait exprès c'était juste sa maladresse qui avait fonctionné comme à son habitude mais elle espérait bien que celle-ci ne lui en voudrait pas trop. En fait espérer c'était exactement le mot car elle paraissait n'avoir qu'une envie tuer celle qui venait de la remplir de sable mais elle ne l'avait pas fait exprès. En entendant le son de la voie de la jeune femme, elle se dit qu'elle n'allait pas être des plus gentille avec elle. Mais bon ce que la jeune femme ne savait pas c'était que lorsqu'on attaquait la jeune femme, elle se défendait et même très bien. Elle qui était venue ici pour se détendre, elle n'allait pas en avoir le temps quand on se retrouvait en compagnie d'une personne qui n'acceptait pas les excuses qu'on lui donnait.
    Ben je l'ai pas fait exprès mais si tu veux je peux t'en remettre.
    Jaimais de sa vie, elle n'allait se laisser faire et puis cela la faisait rire ce qu'elle venait de dire. Maintenant restait plus qu'à attendre la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]   Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:55


    De simples excuses ne suffiraient pas à Hanna, elle le savait très bien.
    Elle retira les derniers grains qui s'étaient glissés dans son nombril. Encore heureux qu'elle n'ait pas eu de bourrelets où tout un tas de sable aurait pu se glissser ! Mais bon, ce n'était pas le cas, il était parfaitement plat.
    - Tu as un humour décapant.
    Puis Hanna se recoucha sur sa serviette comme pour interrompre la bataille, elle aimait avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Topazia Klint

Topazia Klint


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Alex & Co
*{ RELATIONS &" LiENS:

Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]   Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:10

    Topazia était quelqu'un qui n'aimait pas qu'on lui crie dessus et quand cela arrivait, elle ne faisait qu'une seul chose se montrer désagréable car ce n'était pas du tout de son genre de se laisser faire pas les autres. La jeune femme n'espérait q'une seule chose que des grains de sables se coince dans sa bouche pour qu'elle ne puisse plus lancer son venin sur les gens, voilà ce qu'elle avait envie de faire que la petite Lolita en face d'elle se faire rôtir au soleil.
    Oui je sais et toi tu es d'une sympathie incomparable mais tu devais déjà le savoir.
    La jeune femme décida qu'elle allait bien s'amusé à l'embêter alors elle reprit sa serviette dans les mains et fit une nouvelle fois tomber du sable sur la jeune femme ce qui fit rire Topazia car elle adorait embêter des gens qui lui parlait mal et de sa voie la plus stupide elle dit.
    Oups désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]   Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:20


    Hanna s'énerva vraiment quand l'autre fille lui envoya encore une fois du sable. Elle se leva d'un bond, et dit d'un ton ferme :
    - Si tu aimes tellement lancer du sable sur tes camarades, retourne au bac à sable ma p'tite.
    Cette fille était une vraie gamine ! Sa seule façon de répliquer était de lui lancer du sable c'était réellement pathétique mais Hanna avait l'habitude de celà... Tout le monde était jaloux des Queens.
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Topazia Klint

Topazia Klint


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Alex & Co
*{ RELATIONS &" LiENS:

Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]   Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:43

    Bon il est vrai que cette fois-ci la jeune femme s'était énervé un peu vite mais bon elle n'aimait pas trop le genre de personne qu'était la blondinette ou plutôt qu'elle essayait de paraître alors pourquoi ne pas la faire sortir de ses gongs, juste un tout petit peu ça pourrait être marrant non ?
    Si je regarde bien de nous deux c'est pas moi qui suis une naine et puis je me met au niveau des personnes qui m'entourent et pour me mettre au tien il faut vraiment aller au banc à sable.
    Jalouse, jamais de la vie, elle n'aimait seulement pas comment la jeune femme lui avait parler car le jour ou elle serait jalouse d'une Queens, le monde tournera à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]   Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:03


    Hanna ne pouvait pas laisser passer ça. Elle trouvait ça vraiment puérile de se moquer de sa taille, c'était facile, franchement !
    - C'est sur que c'est facile de reprendre ce que je te dis pour le tourner à ton avantage.
    Hanna était toujours debout, et Topazia aussi...
    Cette petite Alex & Co ne valait vraiment pas un sou. Elle ne savait même pas se défendre elle même sans se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Topazia Klint

Topazia Klint


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: Alex & Co
*{ RELATIONS &" LiENS:

Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]   Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:40

    Topazia avait peut-être eut une réaction un peu puérile certes mais bon quand quelqu'un lui parlait mal, bien souvent les réactions qu'elle avait étaient toutes sauf normal ou surtout comme elle serait d'habitude et puis elle n'allait pas s'excuser face une personne comme la jeune femme qu'elle avait en face d'elle.
    Bah pourquoi choisir la difficulté quand il y a la simplicité en tout cas faudrait pas que reste trop au soleil car sinon ta peau va devenir toute rouge et je crois que là j'aurais du mal à m'arrêter de rire.
    La moquerie était la façon dont Topazia se défendait des attaques car elle n'avait jamais vraiment su comment réagir quand on lui disait quelque chose qu'elle n'aillait pas. Mais bon heureusement, elle ne se disputait que très peu souvent avec quelqu'un. Tout à coup la jeune femme vit une scène qui la fit sourire quelqu'un était en train de piquer dans le sac de Hanna et comme Topazia était un peu trop sympa elle ne pu s'empêcher de lui dire.
    Euh je crois que si dans quelques secondes tu ne t'es pas retourné tu repartiras chez toi sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky
Admin* | Just α Biatch
Hanna Gavösky


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: The Queens
*{ RELATIONS &" LiENS:

Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]   Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:36


    Oh non, c'était trop simple, Hanna n'allait pas se laisser faire comme ça ! C'était vraiment pathétique les réfléxions de Topazia, jusqu'à ce que... elle la prévienne qu'elle risquait de partir sans rien. Hanna ne comprit pas sur le coup mais lorsque la jeune femme se retourna, elle put apercevoir un pick-pocket en train de fouiner dans son sac. Aussitôt vu, elle lui donna un bon coup de pied dans l'entrejambe. La jeune femme s'était légèrement battue durant son adolescence et elle avait gardé quelques prises en réserve. Une fois l'ennemi par terre en train de se tordre de douleur, Hanna se retourna vers Topazia.
    - Je ne devrais pas te remercier, mais à la place je t'excuse de m'avoir balancé du sable. Mais si tu recommences, tu risques de finir comme lui...
    Conclut Hanna en se retournant vers le pick-pocket qui commençait à se relever pour prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://carreys-university.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]   Quand la maladresse prend le dessus [Hanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la maladresse prend le dessus [Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse [Cristiano]
» Hanna {ADMIN*
» Connexion MSN d'Hanna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: MIAMI ::. :: .:: MIAMI BEACH ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser