PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...

En attendant un café noir... [Libre]

Savanah Burton

Date d'inscription : 19/04/2008

*{ GR0UPE.: The good friends

En attendant un café noir... [Libre] Empty
MessageSujet: En attendant un café noir... [Libre]   En attendant un café noir... [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:06

Savanah se leva tôt ce matin là. Elle n'aimait pas dormir, et aimait encore moins attendre pour son café à l'heure de pointe. La patience n'était certainement pas son plus grand défaut, mais cela l'agaçait tout de même de devoir rester debout, coincée entre deux autres personnes endormies.

Il était à peine 7 heures lorsqu'elle sortit de son appartement, vêtue d'un jean noir, d'un Tshirt près du corp noir et de son habituelle veste en cuire marron. Elle habitait à moins de cinq minutes à pied du Starbucks coffee. Aussi, elle y arriva rapidement et eu l'agréable soulagement de voir que les comptoirs étaient presque tous libre. Elle s'approcha d'une serveuse nommée "Molly" (c'était le nom que l'on pouvait lire sur son badge), et commanda son habituel café noir.

Très sombre et dôté d'un arôme mystérieux et difficile à cerner, il lui correspondait parfaitement. Savanah n'était pas du genre à se livrer facilement, et ses habitudes allaient en parfaite harmonie avec sa personnalité ambigue. Elle alla ensuite s'assoir à une table près de la vitrine, et but une gorgée de son élixir matinal.

En attendant un café noir... [Libre]

.:: Carrey's University* ::. :: .:: MIAMI ::. :: .:: STARBUCKS COFFEE ::.-