.:: Carrey's University* ::.

.:: Remain on your guards or the university will not have finished it making it regret. ::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Hasardique [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Janes

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2008

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.:
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Rencontre Hasardique [Libre]   Lun 24 Mar - 22:08

17h58 était l'heure qu'indiquait la montre-bracelet noir Chanel de Stella James. La jolie brunette était allongée dans sa chambre. Sa colocataire étaient partie il y à quelques heures et Stella s'était retrouvée seul dans sa chambre. Elle commençait sérieusement à s'ennuyer devant sa tèle à acheter des films sans même les regarder. Passe-temps débile, cela oui, mais elle n'avait rien d'autre à faire. Vous n'allez même pas le croire, mais à 17h58, Stella était toujours en pyjama : Aujourd'hui, elle avait une flemme de faire quelque chose, mais fini par se décider et se dépêcha de se leve. Dès qu'elle se leva de son lit, elle ouvrit son grand placard, et sortit une robe ultra-moulante blanche et une ceinture noire et blanc, le tout chez Dolce&Gabbanna qu'elle posa sur son magnifique lit, puis entra dans sa salle de bain et pris une douche assez long. En sortant, elle mit ses habits qu'elle avait sortit juste avant, puis se dépêcha de se rendre assez belle, même si elle l'était naturellement. Elle prit ensuite son sac Prada et y fourra tout ce dont elle avait besoin et sortit comme un ouragan de sa chambre.Son premier taxi la ramena dans un institut de beauté qui, en sortant, avait une peau éclatante et tout fraîche. Le deuxième taxi la ramena dans un centre de manucure qui lui arrangea ses ongles. Le troisième taxi la ramena dans un restaurant luxueux où elle mangea quelque chose assez rapidement. Et enfin, le dernier taxi la ramena devant le cinéma. Arrivé devant le cinéma, la première chose qui lui pointa l'oeil était la longue file d'attente : Stella n'en revenait pas. Elle se mit derrière une personne. Quelques minutes s'écoulèrent et elle avait avancé que de quelques pas. Elle commença à balancer son sac, car elle s'ennuyait, mais tout d'un coup son sac heurta le dos de l'inconnue qui se trouvait devant elle. Elle mit devant sa bouche et dit :

"Oups!"


L'inconnu se retourna. Stella lui sourit légèrement. Alors, elle s'excusa rapidement:

"Je suis vraiment désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Gipsies
| Alex | Meneur de la bande Alex & Co |
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 27
Localisation : LA TETE DANS LES ETOIILES

*{ YOUR MIND &" YOUR B0DY !
*{ GR0UPE.: ALEX & CO
*{ RELATIONS &" LiENS:

MessageSujet: Re: Rencontre Hasardique [Libre]   Dim 30 Mar - 11:37

# Alex avait eut une journée bien remplis.Le matin il s'était levé très tôt car il devait faire les boutiques de fringues, et comme il met toujours beaucoup de temps et bien il fallait au moins une matinée.Il s'était acheté deux slim, quatre tee-shirts et une nouvelle ceinture.Entre temps, il avait déposé tout cela dans sa chambre et était partit manger un morceau au Macdo.Hélas, il ne se mit rien sous la dent avant quatorze heure de l'après-midi à cause d'une longue file d'attente qui faisait la moitié du Macdo.Après son petit Macdo solitaire, le jeune avait été parti au parc, faire une petite ballade pour prendre un peu l'air et se changer les idées.Le temps était radieux en plus, donc il fallait profiter de cette journée à fond.Au parc, il y avait plein de monde, mais en surtout des personnes agées.C'était comme si c'était leur parc.On aurait dit un rassemblement, ou une manifestation.Le petit emo ne resta pas longtemps et partit.Il marcha dans la rue, sans trop savoir où allait.Il fourra ses mains dans ses poches et sortit de l'argent.Il se dit pourquoi pas faire un petit cinéma.Il prit alors la direction du cinéma.Là-bas, une longue file d'attente était au rendez-vous.Il se mit dans la fille d'attente et attendit sagement.Même trop sagelent car cinq minute plus tard, il reçu un coup.Il se retourna et vu une jeune femme qui avait une main sur la bouche, l'air désolé.Elle s'escusa rapidement et le petit emo souriat.

# Oh mais c'est pas grave, c'est rien ne t'en fait pas ...Toute façon cela ne m'a pas fait mal, et puis cela arrive de faire des bétises.Moi même j'en fais souvent.

# Le petit emo souriat un moment, regardant la jeune femme dans les yeux.Elle est assez mignonne, il faut dire.Brune et pulpeuse en faite, une fille sans doute parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre Hasardique [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Carrey's University* ::. :: .:: MIAMI ::. :: .:: CINEMA ::.-
Sauter vers: