Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...

Un verre, deux verres, trois verres... [Ben + libre à tous^^]

Rick Forman

Date d'inscription : 24/03/2008

*{ GR0UPE.: The $imple Boys*

Un verre, deux verres, trois verres... [Ben + libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Un verre, deux verres, trois verres... [Ben + libre à tous^^]   Un verre, deux verres, trois verres... [Ben + libre à tous^^] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:57

Rick arriva devant la discothèque, accompagné de son nouveau coloc', Ben. Celui-ci avait l'air assez sympa, et puis il faisait partie des Beautiful Guys alors il n'avait pas l'air d'être contre une petite soirée "alcool-dancing 'til the end of the night" xD. Tant mieux, Rick avait besoin de se changer les idées là. Ils entrèrent et se dirigèrent directement vers le bar drunken . Rick ne savait pas trop quoi prendre. Il s'adressa à Ben.

- Allez je t'invite !

Jour de chance pour mister Collins. Heureusement que Rick venait d'une famille riche parce que l'alcool dans les bars branchés de Miami, c'était vraiment pas donné ! Il continua en adressant un sourire à son coloc'.

- Tu prendras quoi ?

Lui commencerait doucement avec un punch^^. Qui sait s'ils n'allaient pas passer toute la nuit dans cette discothèque. Il regarda autour de lui, la déco était trop belle, il n'était pas un super habitué, mais il commençait à vraiment aimer cet endroit.
Blake Horson
MISSINGENGLAND*
Blake Horson

Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Behind you...Bouh!

*{ GR0UPE.: Tops

Un verre, deux verres, trois verres... [Ben + libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres... [Ben + libre à tous^^]   Un verre, deux verres, trois verres... [Ben + libre à tous^^] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:49

Blake avait rencontré Rick et Ben sur MSN et elle avait été heureuse de constater qu'ils étaient tous deux originaire de Londres, tout comme Blake, ça donnait une petite impression que l'Angleterre n'était peut être pas si loins que ça...Bref cet aprés midi là c'était avec Benjamin qu'elle avait Msner et il lui avait proposé de le rejoindre lui et Rick au Night Club, invitation que mamzelle Horson avait bien entendu tout de suite accepté. Elle avait donc été prendre une douche puis elle s'était préparée pour finalement être comme ceci :

Spoiler:

La jeune femme sortit de sa chambre universitaire et appela un taxi, elle du attendre quelques minutes pour en avoir un de libre puis elle se mit en route pour le Night Club, une fois arriver sur place elle mit du temps a trouver les deux anglais mais elle n'eut pas de mal a les trouvé, car ou se cache un pur anglais ? Au bar bien entendu! Blake rejoignit les garçons qu'elle avait reconnu grace au photo puis elle dit en guise de bonjour :

Vous n'alliez pas commencer sans moi?!

Un verre, deux verres, trois verres... [Ben + libre à tous^^]
» Un topic avec deux anges ? xD