Brooke Zacharri

Localisation : Paris

*{ GR0UPE.: The PRINCESS

MessageSujet: Retour de week-end (Libre)   Mar 25 Mar - 21:04

Brooke se tenait droite, un sac sur l'épaule et l'autre à la main, les billets dans l'autre. Elle avait passé un week-end de trois jours un peu plus au nord, et était partie en avion pour rejoindre sa famille. Ca n'était pas vraiment une bonne idée, mais sa grand mère paraissait tellement heureuse de la voir que, finalement, elle avait peut être faite une bonne action. Malheureusement, après deux heures de vol, elle n'arrivait pas à remettre la main sur son troisième sac. Elle était plantée devant le tapis qui déroulait des sacs et des sacs, et affichait un air agacé. Elle était fatiguée par le voyageuse, et en avait marre d'être seule... Elle s'assit sur un rebord de cadis, lasse.

.:: Carrey's University* ::. :: .:: MIAMI ::. :: .:: AIRPORT ::.-